CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

%§>===Championnats i-pro====§%

kevsnip
kevsnip
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:53:18

:hello:

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:00:35

Au marché, un petit belge se promène avec sa mère quand, soudain, il se perd. Il arrive devant une femme qui ressemble à sa mère et l´attrape par la jupe :
-Maman, maman !
-Désolé petit, je ne suis pas ta mère.
Il voit une autre femme et refait la même erreur deux fois de suite quand, enfin, il trouve sa mère :
- Maman, maman !
- Mais où étais-tu passé et que faisais-tu ?
- Je te cherchais et j´ai rencontré des sosies de toi... qu´est-ce qu´elles étaient moches !

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:01:18

Comme dab il n´y a personne :ok:

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:10:31

Bon ben moi je vais jouer a PES3

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:26:01

:ok:

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:32:20

Eh ben c´est :mort:

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:47:16

http://www.fanta.dk/news.asp?nid=27AE93EC-64E8-4EC6-B52D-6E7F5FB74919
Pt Journal

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:50:46

:-( :-( :-( :-( :-( J´ai la mort il marche pas le lien :-( :-( :-( :-( :-(

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:11:12

C´est :mort:

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:49:09

Je vais prendre ma douche

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:18:24

Douche fini pt parti a PES3

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:28:13

Non finalement pas envie de jouer allors dod :sleep:
:bye: A Demain

kevsnip
kevsnip
Niveau 10
09 juillet 2004 à 08:25:52

oui

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
09 juillet 2004 à 09:56:28

Oui Kevsnip
:salut: a toi
Comment ca va ?

ZIKABA_
ZIKABA_
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:24:23

:hello:

ZIKABA3
ZIKABA3
Niveau 7
09 juillet 2004 à 14:29:59

mon pseudo zikaba-franck ne marche plus

darkaljo
darkaljo
Niveau 5
09 juillet 2004 à 14:30:48

VENEZ TOUS SUR MON SITE : http://thefoxhound.site.voila.fr/

ZIKABA3
ZIKABA3
Niveau 7
09 juillet 2004 à 14:32:25

ca m´enerve

ZIKABA_
ZIKABA_
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:55:16

OLYMPIQUE DE MARSEILLE

fondation : 1899
satde : stade velodromme ( 60000places)
couleurs :blanc et bleue ciel
dirigean :zikaba
sponsors : sony ( 30M par mois)
equipementier : reebok ( 200M€ par saison)
adrese : franck382712@aol.com ; zikaba@caramail.com ; zikaba27@hotmail.com
budget : 1361M€
site : www.om.net

EFFECTIFS
-------------------[gardiens]-----------------
BARTHEZ Fabien 68.6 **
CARRASSO Cédric 60.6*
RUNJE Vedran 66.2 **
-----------------[defenseurs]-----------------
BEYE Habib 66.2 **
BORIOS Camille *
CHRISTANVAL Philippe 68.7 **
DOS SANTOS Manuel 72.3 ***
ECKER Johnny 65.3 *
FERREIRA Demetrius 69.3*
SOMMEIL David 65.8 *
DEHU Frederic 67.6 **
------------------[milieux]------------------
VIERA patrick 79.96 ****
CELESTINI Fabio *
DELFIM José 71 ***
HEMDANI Brahim 70.3 **
JOHANSEN Pascal 70.3 **
MERLIN Laurent *
N´DIAYE Sylvain *
PEDRETTI Benoît 75.1****
VACHOUSEK Stepan 69.8 **
VERON Juan Sebastian 81.5 ****
---------------[attaquant]-------------------
DROGBA Didier 77.5 ****
KOKE Sergio*
MARLET Steve 75.0 ***
SAVIOLA Javier Pedro 79.6 ****
DELPIERO Alexandro 82.8 ****
------------[offres attendue]---------------

  • inferieure a 100M€ ca ira
    • attend offre superiere a 100M€
      • attend offre superieure a 250M€
      • * invendable sauf si...

----------------[equipe type]---------------

---------------barthez----------------------

ferreira----hemdani----dehu----dos santos---

--------viera----------pedretti----------------

--delpiero-------------------------veron---

------------saviola---drogba----------------
4-4-2 off

remplacant : , koke,rooney,et runje

[coup de pieds arreté]

capitaine : viera
penalties : drogba
coup franc direct : nakata ou delpiero
coup franc indirect : viera
corner droit : veron
corners gauche : delpiero

-------------[resultats]----------------------

juventus-marseille ( coupe de juin) 2-0
marseille-monaco ( coupe kevsnip) 2-0 ( wiltord et drogba)
marseille-lyon ( demi finale coupe kevsnip) 0-0
matseille-chelsea ( LDC) 0-1
marseille-real madrid ( champ.) 0-2
marseille-bayern munich ( champ.) 1-0 ( pedretti)

--------[transferts]------------------

saviola : acheté a barcelone pour 50M€
gavanon : vendu a barcelone pour 15M€
mido : vendu a chelsea pour 100M€
lampard : acheté a chelsea pour 150M€
wiltord : encheres gangné a 100M€
wiltord : echange avec delpiero
delpiero : echange avec wiltors
rooney + gallas : ecahngé contre flamini+battles+bamogo
veron : acheter 150M€ a chelsea
gallas : vendu 250M€ a chelsea
lampard : vendu 250M€ a barcelone
nakata : acheter 100M€ a lyon
viera : acheter 300M€ + 5 joueurs jeunes
NAKATA : vendu 260M€ a liverpool
meriem : vendu a lyon 101Me aux encheres

----------[buteurs]----------------------
Meilleur buteurs
drogba : 1
wiltord : 1 ( parti a juventus)
pedretti : 1

Meileur passeur
saviola : 2
drogba : 1

championnats :
classement : 3eme
voir tout les resultats http://membres.lycos.fr/zikaba123456789/ dans la rubrique championnats

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:56:12

:salut: Zikaba

La vidéo du moment