CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

%§>===Championnats i-pro====§%

Zikaba-Franck
Zikaba-Franck
Niveau 9
07 juillet 2004 à 11:05:17

:ok: 50M€ c bon mais il faut encore 5 equipes en l2

Zikaba-Franck
Zikaba-Franck
Niveau 9
07 juillet 2004 à 11:05:55

:ok:

Zikaba-Franck
Zikaba-Franck
Niveau 9
07 juillet 2004 à 11:06:28

ou sont josslamass et grotony?????

Grotony
Grotony
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:06:52

laissez moi 5 ou 6 min jé recu f1 career challenge a 20€ ( :cool: ) et je vé chercher meriem sur fussoir
:ok:

Zikaba-Franck
Zikaba-Franck
Niveau 9
07 juillet 2004 à 11:06:59

seraient-ils partient :question:

Grotony
Grotony
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:07:32

nan pas parti juste je fé otre chose
a dan 5 min! :-)

Zikaba-Franck
Zikaba-Franck
Niveau 9
07 juillet 2004 à 11:08:27

grotony tu foire

Zikaba-Franck
Zikaba-Franck
Niveau 9
07 juillet 2004 à 11:08:59

c´est pas grave grotony moi je vais chier

ma sitation : ´chie dur chie mou mais chie dans le trou" :lol:

Grotony
Grotony
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:10:46

équipe : MONACO
dirigeant : GROTONY
entraîneur : Didier Deschamps
pognon : 350M€
fondation : 1924
stade : LOUIS II
couleurs : maillot rouge et blanc, short blanc et bas blancs
sponsors : Renault ( 7M/sem)
équipementier : PUMA ( 50M/saison)
adresse : 3 avenue des Castellans 98000 Monaco
site officiel : http://www.asm-foot.mc

EFFECTIFS
-------------------[gardiens]-----------------
BIANCARELLI André 66.7 * , 1M
PORATO Stéphane 63.5 * , 1M
ROMA Flavio 64.9 ** , 1M
-----------------[défenseurs]-----------------
ABLANCOURT Jim * , 1M
EL-FAKIRI Hassan 70.8 ** , 2M
EVRA Patrice 73.1 ** , 2M
GIVET Gaël 66.9 ** , 1M
LESCURE Arnaud * , 1M
MAICON * , 1M
MOHELLEBI Laurent * , 1M
OSHADOGAN Joseph Dayo * , 1M
RODRIGUEZ Julien 66.6 ** , 1M
SQUILLACI Sébastien 64** , 1M
------------------[milieux]------------------
BERNARDI Lucas Ademar 70 ** , 2M
CISSE Edouard 75.6** , 2M
GIULY Ludovic 77.3**** , 2M
GRAX Sébastien * , 1M
HISLEN Nicolas * , 1M
JUAN Jimmy * , 1M
MERIEM Camel 69.2*** , 1M
RAMOS Marco * , 1M
ROTHEN Jérôme 78*** , 2M
ZIKOS Vassilis *** , 2M
---------------[attaquant]-------------------
ADEBAYOR Emmanuel * , 1M
LANTERI Laurent * , 1M
MAURICE-BELAY Nicolas * , 1M
MORIENTES Fernando 75.5**** , 2M
NONDA Shabani 73.6*** , 2M
PRSO Dado *** , 2M
RAYNIER Nicolas * , 1M
------------[offres attendue]---------------

  • inférieure a 100M€ ça ira
    • attend offre supérieur a 100M€
      • attend offre supérieure a 250M€
      • * invendable sauf si...

----------------[équipe type]---------------

--------------------- ROMA ------------------

-- GIVET -- SQUILACCI -- RODRIGUEZ -- EVRA --

---------- BERBARDI -------- ZIKOS ----------

---- MERIEM -------------------- ROTHEN -----

------------ GIULY ----- MORIENTES ----------

4-4-2 off

remplacent : -porato -ablancourt -el kakiri
-cissé -prso

[coup de pieds arrêté]

coup franc court: ROTHEN
coup franc long: BERNARDI
corner gauche : ROTHEN
corner droit : ROTHEN
penalty : GIULY

-------------[résultats]----------------------
coupe kevsnip: 1/4 : MARSEILLE 2-0 MONACO
--------[transferts]------------------
Morientes ( gratuit)

----------[buteurs]----------------------
Meilleur buteurs

Meilleur passeur

championnats :
classement :
voir tout les résultats http://membres.lycos.fr/zikaba123456789/

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:11:51

P121tj pas trouver
Il est pas venu depuis des lustres

josselamass
josselamass
Niveau 3
07 juillet 2004 à 11:13:39

DREHER Bernd KAHN Oliver
RENSING BACKER Sebastian
DEMICHELIS Martin
KOVAC Robert
KUFFOUR Samuel Osei LINKE LIZARAZU LUCIO
SAGNOL Willy
BALLACK Michael
DEISLER Sebastian
FINK Thorsten
FRINGS Torsten HARGREAVES Owen
JEREMIES Jens
LELL Christian
MISIMOVIC Zvjezdan
MÖLZL Patrick
RAU Tobias
SALIHAMIDZIC Hassan
SCHOLL Mehmet
SCHWEINSTEIGER Bastian TROCHOWSKI Piotr ZE ROBERTO Jose
MAKAAY Roy
PIZARRO Claudio Miguel
SANTA CRUZ Roque
ZICKLER Alexander

Grotony
Grotony
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:15:54

ayé jé confirmé l´arrivé de mon jeu :ok: :-)
20€ il est comme neuf! ca tue ca non?!!!

mamytoyn tu ma arnaqué tu met meriem a plus de valeur que plasil mé ses stat sont plus faible...

Grotony
Grotony
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:17:29

mé cé bon je men fou je prefere meriem :ok:

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:19:35

Ah je cherche dans le vent
Mais j´azi trouver :ok:
DREHER Bernd
KAHN Oliver
RENSING BACKER Sebastian

DEMICHELIS Martin
KOVAC Robert
KUFFOUR Samuel Osei
LINKE
LIZARAZU
LUCIO
SAGNOL Willy

BALLACK Michael
DEISLER Sebastian
FINK Thorsten
FRINGS Torsten
HARGREAVES Owen
JEREMIES Jens
LELL Christian
MISIMOVIC Zvjezdan
MÖLZL Patrick
RAU Tobias
SALIHAMIDZIC Hassan
SCHOLL Mehmet
SCHWEINSTEIGER Bastian
TROCHOWSKI Piotr
ZE ROBERTO Jose

MAKAAY Roy
PIZARRO Claudio Miguel
SANTA CRUZ Roque
ZICKLER Alexander

Zikaba-Franck
Zikaba-Franck
Niveau 9
07 juillet 2004 à 11:20:06

c bon je suis la

meriem va etre augmenté a 72 :ok:

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:20:43

Oui mais Zikaba l´a augmenté sur son jeu c´est pour ca
Je ne me serait pas permi de t´arnaqueer

Zikaba-Franck
Zikaba-Franck
Niveau 9
07 juillet 2004 à 11:21:45

sinon faut comme même trouver mla team entiere de joss :ok:

Grotony
Grotony
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:21:55

jé di ca en rigolant :ok:
plasil est a 72 je croi ca change pas tro avec meriem a 69

mé si zikaba y tien...

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:22:03

Zikaba je me rajoute 100M€ de la part du jeu car j´ai chercher jusqu´a la p 175 :ok:

Zikaba-Franck
Zikaba-Franck
Niveau 9
07 juillet 2004 à 11:22:16

rothen 250

La vidéo du moment