grotony?
j y suis po moi snif2
Grotony tu n´a plus Plasil car on a fait l´echange avec Meriem
josselamass Posté le 07 juillet 2004 à 10:59:00j y suis po moisnif2
en fait ya eu 2 journée de championnats de ligue 1 et tu a fait 1 nul et 1 defaite c toutet cet aprem : 3eme journée
ouai suilaregarde friends
ya personne qui veut telecharger aim pour chatter avec moi et mamy?
Ah
ok mamy je savai bien que javai fai un echange mé je m´en souvenai pu
josslamass met ta team stp je veut t´acheter ballack
rothen = 250M€
Grotony Meriem -> Plasil+25M€N´oublie pas GrotonyDonc tu doit t´enlever 25M€
ohlala grotony peut poster tt les 30 sec mais il en profite pas
JosselamassKestce que tu fou ?
mamy cherche la team a joss pour 45M€ du jeu
Pas comm toi et moi Zikaba
oulala vous voulez pas poster ou koa?
ok pour 50M€
LIGUE MASTER 1 SAISON 1
-MARSEILLE-REAL-LYON-BATCELONE-LIVERPOOL-CHELSEA-JUVE-BAYERN
LIGUE MASTER 2-MILAN AC-MONACO-ARSENAL