CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

%§>===Championnats i-pro====§%

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
07 juillet 2004 à 10:18:13

Oui mais les stats il veut que je lui fasse pour 20M€ du jeu :ok:
Alors zik

Zikaba-Franck
Zikaba-Franck
Niveau 9
07 juillet 2004 à 10:18:27

a votre avis est-ce une bonne idée de faire comme ligue francaise et les autres ligue de metre les resultats sur un autre forum ( style sur des forum de vieille console ou ya personne qui post) ? ??

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
07 juillet 2004 à 10:18:52

pk tu ecrit Zikaba-Franck en maj et min

Zikaba-Franck
Zikaba-Franck
Niveau 9
07 juillet 2004 à 10:19:46

ca fait classe :cool:
sinon ok je jeu te donne 20M€ si tu fait les stats des joueurs de Mu

OLYMPIQUE DE MARSEILLE

fondation : 1899
satde : stade velodromme ( 60000places)
couleurs :blanc et bleue ciel
dirigean :zikaba
sponsors : sony ( 30M par mois)
equipementier : reebok ( 200M€ par saison)
adrese : franck382712@aol.com ; zikaba@caramail.com ; zikaba27@hotmail.com
budget : 1261M€
site : www.om.net

EFFECTIFS
-------------------[gardiens]-----------------
BARTHEZ Fabien 68.6 **
CARRASSO Cédric 60.6*
RUNJE Vedran 66.2 **
-----------------[defenseurs]-----------------
BEYE Habib 66.2 **
BORIOS Camille *
CHRISTANVAL Philippe 68.7 **
DOS SANTOS Manuel 72.3 ***
ECKER Johnny 65.3 *
FERREIRA Demetrius 69.3*
SOMMEIL David 65.8 *
DEHU Frederic 67.6 **
------------------[milieux]------------------
VIERA patrick 79.96 ****
CELESTINI Fabio *
DELFIM José 71 ***
HEMDANI Brahim 70.3 **
JOHANSEN Pascal 70.3 **
MERLIN Laurent *
N´DIAYE Sylvain *
PEDRETTI Benoît 75.1****
VACHOUSEK Stepan 69.8 **
VERON Juan Sebastian 81.5 ****
---------------[attaquant]-------------------
DROGBA Didier 77.5 ****
KOKE Sergio*
MARLET Steve 75.0 ***
SAVIOLA Javier Pedro 79.6 ****
DELPIERO Alexandro 82.8 ****
------------[offres attendue]---------------

  • inferieure a 100M€ ca ira
    • attend offre superiere a 100M€
      • attend offre superieure a 250M€
      • * invendable sauf si...

----------------[equipe type]---------------

---------------barthez----------------------

ferreira----hemdani----dehu----dos santos---

--------viera----------pedretti----------------

--delpiero-------------------------veron---

------------saviola---drogba----------------
4-4-2 off

remplacant : , koke,rooney,et runje

[coup de pieds arreté]

capitaine : viera
penalties : drogba
coup franc direct : nakata ou delpiero
coup franc indirect : viera
corner droit : veron
corners gauche : delpiero

-------------[resultats]----------------------

juventus-marseille ( coupe de juin) 2-0
marseille-monaco ( coupe kevsnip) 2-0 ( wiltord et drogba)
marseille-lyon ( demi finale coupe kevsnip) 0-0
matseille-chelsea ( LDC) 0-1
marseille-real madrid ( champ.) 0-2
marseille-bayern munich ( champ.) 1-0 ( pedretti)

--------[transferts]------------------

saviola : acheté a barcelone pour 50M€
gavanon : vendu a barcelone pour 15M€
mido : vendu a chelsea pour 100M€
lampard : acheté a chelsea pour 150M€
wiltord : encheres gangné a 100M€
wiltord : echange avec delpiero
delpiero : echange avec wiltors
rooney + gallas : ecahngé contre flamini+battles+bamogo
veron : acheter 150M€ a chelsea
gallas : vendu 250M€ a chelsea
lampard : vendu 250M€ a barcelone
nakata : acheter 100M€ a lyon
viera : acheter 300M€ + 5 joueurs jeunes
NAKATA : vendu 260M€ a liverpool
meriem : vendu a lyon 101Me aux encheres

----------[buteurs]----------------------
Meilleur buteurs
drogba : 1
wiltord : 1 ( parti a juventus)
pedretti : 1

Meileur passeur
saviola : 2
drogba : 1

championnats :
classement : 3eme
voir tout les resultats http://membres.lycos.fr/zikaba123456789/ dans la rubrique championnats

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
07 juillet 2004 à 10:20:09

Non il ne faut pas recopis les autres topic ! !!!!!!!
C´est le notre et pas le leur ( en plus ca fait lechecul)

rital_59
rital_59
Niveau 10
07 juillet 2004 à 10:20:22

allez sur ce site , il déchire !

http://www.3-b.nu/cyberbut/totti_59/hahahaha

Zikaba-Franck
Zikaba-Franck
Niveau 9
07 juillet 2004 à 10:21:19

mamy maintenant je mettrais les resultats dessus

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3275-0-0-0-0-0-0.htm

mais en priorité ici

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
07 juillet 2004 à 10:22:46

:ok:

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
07 juillet 2004 à 10:23:33

ca fait pitier

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
07 juillet 2004 à 10:24:36

Mais bon ce n´est que mon avis

Zikaba-Franck
Zikaba-Franck
Niveau 9
07 juillet 2004 à 10:24:57

il est ou salope???

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
07 juillet 2004 à 10:27:50

Je sais pas ! !!!!

Zikaba-Franck
Zikaba-Franck
Niveau 9
07 juillet 2004 à 10:28:24

DOMMAGE QU4IL SOIT PARTI

Zikaba-Franck
Zikaba-Franck
Niveau 9
07 juillet 2004 à 10:29:12

:question:

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
07 juillet 2004 à 10:29:29

:oui:

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
07 juillet 2004 à 10:32:03

:non:

Zikaba-Franck
Zikaba-Franck
Niveau 9
07 juillet 2004 à 10:32:05

bon je vais me casser ca rouille

Zikaba-Franck
Zikaba-Franck
Niveau 9
07 juillet 2004 à 10:33:07

salope n´est plus la :snif:

Zikaba-Franck
Zikaba-Franck
Niveau 9
07 juillet 2004 à 10:35:24

Chelsea insiste pour Drogba
Le club londonien a fait de Didier Drogba sa priorité et aurait fait ce mardi une offre de 33 millions d’euros pour s’attacher ses services.

Pas sûr que l’OM puisse résister très longtemps. Le club de Chelsea, dirigé par le milliardaire russe Abramovich, revient à la charge pour enrôler l’attaquant vedette de l’Olympique de Marseille, Didier Drogba. Peter Kenyon, le manager général des Blues, aurait proposé 33 millions d’euros à Robert Louis Dreyfus. Un somme qui laisse songeur

Zikaba-Franck
Zikaba-Franck
Niveau 9
07 juillet 2004 à 10:36:06

MOI JE DIT : NON DROGBA A MARSEILLE ENCORE 2 ANS

La vidéo du moment