CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

%§>===Championnats i-pro====§%

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
07 juillet 2004 à 09:40:50

:ok:

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
07 juillet 2004 à 09:42:32

OLYMPIQUE Lyonnais

fondation : 1950
satde : Stade Gerland ( 42000 places)
couleurs :blanc ( Domicile) et bleue ( exterieur)
dirigean :Mamytony
sponsors : sony ( 30M par mois)
equipementier : reebok ( 200M€ par saison)
adrese : Pathony27@aol.com
budget : 980€ ( avec equipementier)

----------[EFFECTIFS]----------
VAN DER SAR 70.5 ***
PUYDEBOIS Nicolas 63.5 **
COUPET Grégory 62.7 **

GOMEZ Yohan 68.3 *
BERTHOD Jérémy 70.0 **
MULLER Patrick 70.9**
DEFLANDRE Eric 72.7 **
REVEILLERE Anthony 73 **
ABIDAL Eric 77.1 ***
LAUREN Etame-Mayer 77.7 ***
GEREMI 80.4 ****

DIARRA Mahamadou 70.1 **
PLASIL Jeroslav 71.5 **
ESSIEN Michael 73.1 **
MALOUDA Florent 73.9 **
GERARD Lopez 74.8 **
TACCHINARDI Alessio 74.9 **
PARLOUR Ray 75.2 ***
GOVOU Sidney 75.5 ***

VIALE Julien 70.5 *
LUYINDULA Peguy 72.5 **
ALIADIERE Jeremie 74.3 **
MIDO Ahmed Hossam 77.4 ***
FRAU Pierre-Alain 78.8 ***

------------[offres attendue]---------------

  • inferieure a 100M€ ca ira
    • attend offre superiere a 100M€
      • attend offre superieure a 250M€
      • * invendable sauf si...

----------------[equipe type]------------------

------------------ VAN DER SAR ----------------

---- LAUREN -------- ABIDAL ------- GEREMI ----

-------- TACCHINARDI --------- PARLOUR --------

----- GOVOU --------------------- MALOUDA -----

------ LUYINDULA ----- FRAU ------- MIDO ------
3-4-3 off

remplacant :COUPET, REVEILLERE, DEFLANDRE, ESSIEN, PLASIL, ALIADIERE, GERARD

[coup de pieds arreté]

capitaine : GEREMI
penalties : FRAU
coup franc direct : TACCHINARDI
coup franc indirect : PARLOUR
corner droit : LAUREN
corners gauche : GEREMI

--------[transferts]------------------

Kluivert : va à Lyon ( echange)
Elber : vendu à Barcelone ( echange)
Mido : va à Lyon ( Echange+50M€)
Dhorassoo : vendu à Chelsea ( Echange-50M€)
Puyol : va à Lyon ( 100M€)
Juninho : vendu à Juventus ( echange)
Tacchinardi : va à Lyon ( echange)
Nakata : va à Lyon ( Gratuit)
Nakata : vendu à Marseille ( 100M€)
Kluivert : vendu à Juventus ( 111M€)
Puyol : vendu à Arsenal ( 125M€)
Lauren : va à Lyon ( 75M€)
Deco : va à Lyon ( 135M€)
Van Der Sar : va a Lyon ( 150M€)
Meriem : va a Lyon ( 101M€)
Edmilson : vendu a Arsenal ( 202M€)
Cacapa : vendu a Chelsea ( 151M€)
Geremi : va a Lyon ( 126M€)
Meriem : vendu a Monaco ( Plasil+25M€)
Plasil : va a Lyon ( Meriem-25M€)
Parlour : va a Lyon ( 105M€)
Deco : vendu a Arsenal ( 250M€)
Aliadiere : va a Lyon ( 100M€)
Gerard : va a Lyon ( 125M€)

----------[Resultats]----------
Coupe Kevsnip :- 1-0 contre Arsenal ( Quart de Finale)
_______________- 0-0 PEN 4-2 contre Marseille ( Demi-Finale)
_______________- 2-0 contre Chelsea ( Finale)
Championnat :- 0-1 contre Barcelone ( 1er Journée)
_______________- 0-0 contre Real Madrid ( 2eme journée)

----------[Buteur]-----------

Coupe Kevsnip : Frau 2
________________Luyindula 1

championnats :

classement : 8eme
voir tout les resultats http://membres.lycos.fr/zikaba123456789/ dans la rubrique championnats

----------[Palmares]----------

Vainqueur de la Coupe Kevsnip

Je vends Gomez pour 75M€
Je vends Puydebois pour 75M€
Je vends Diarra pour 100M€
Je vends Muller pour 100M€

Zikaba-Franck
Zikaba-Franck
Niveau 9
07 juillet 2004 à 09:43:22

je veut un joueur > 80

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
07 juillet 2004 à 09:44:14

1000eme = Kevsnip
2000eme = Kevsnip
3000eme = Zikaba
4000eme = Mamytony
5000eme = Sombra
6000eme = Mamytony
7000eme = Zikaba

Zikaba-Franck
Zikaba-Franck
Niveau 9
07 juillet 2004 à 09:44:46

oh yeah

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
07 juillet 2004 à 09:44:52

Zikaba tu as fait les match ou pas ?
Et mes stats ?

Zikaba-Franck
Zikaba-Franck
Niveau 9
07 juillet 2004 à 09:46:00

oh tu pete les couille hier soir a 23h30 je te dis que je les aient pas fait et la tu me redemande et pour les stats je donne que les moyenne pas tt les stats detaillé car faut payer sinon

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
07 juillet 2004 à 09:46:13

Je te rappel que tu doit faire les stats de :
Taccchinardi ( Juventus -> Lyon)
Aliadiere ( Arsenal -> Lyon)
Gerard ( Barcelone -> Lyon)

-saaalllopppe-
-saaalllopppe-
Niveau 5
07 juillet 2004 à 09:46:22

putin il ni a personne . .. je me suis inscrit sur l´otre topic g pris MU...
mais le gars avant moi est k´il a vendu et acheter?

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
07 juillet 2004 à 09:47:12

Oui les truc pas detailler ( ex: 75.9)

Zikaba-Franck
Zikaba-Franck
Niveau 9
07 juillet 2004 à 09:47:24

:hello: tu veut prendre mu

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
07 juillet 2004 à 09:48:10

Alors Zikaba c´est bon ! !!!
Je te signal que tu m´a dit comme y´a mathieu qui vient je les simulerait ce soir quant il sera la

Zikaba-Franck
Zikaba-Franck
Niveau 9
07 juillet 2004 à 09:48:28

ouais mais au lieu d´avoir 600M€ tu as 850M€ ( prix de vente)

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
07 juillet 2004 à 09:49:10

je veut un joueur > 80
J´en ai qu´un et je le vends 300M€

Zikaba-Franck
Zikaba-Franck
Niveau 9
07 juillet 2004 à 09:50:24

ouais mais tu l´a eu ou la stats a geremi??

Zikaba-Franck
Zikaba-Franck
Niveau 9
07 juillet 2004 à 09:51:07

il est parti -saaalllopppe-???????

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
07 juillet 2004 à 09:51:07

Sur fussoir

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
07 juillet 2004 à 09:51:55

Oui je crois que il est parti
Tu rentre dans le site et tu va dans club,Chelsea;Geremi et tu calcul :ok:

-saaalllopppe-
-saaalllopppe-
Niveau 5
07 juillet 2004 à 09:52:18

ouai :salut:
vous pouvez me donner l´effectif de celui avant moi ? ??

Zikaba-Franck
Zikaba-Franck
Niveau 9
07 juillet 2004 à 09:52:28

-saaalllopppe- Posté le 07 juillet 2004 à 09:46:22
putin il ni a personne . . . je me suis inscrit sur l´otre topic g pris MU...
mais le gars avant moi est k´il a vendu et acheter?

non en fait yavais personne qui avait mu donc on avait mis c.ronaldo aux enchères :ok:

La vidéo du moment