clemzou Posté le 06 juillet 2004 à 14:24:12
qui moi
Mamytony Posté le 06 juillet 2004 à 14:24:44
Bon clemzou le but de ca topic est de choisir une equipe
Alors choisu=ie en une
Mamytony Posté le 06 juillet 2004 à 14:25:15
Alors choisie-en une
clemzou Posté le 06 juillet 2004 à 14:25:19
heu national ou regional
Mamytony Posté le 06 juillet 2004 à 14:25:45
Club !
clemzou Posté le 06 juillet 2004 à 14:26:05
exemple om ou la france
freddylepro Posté le 06 juillet 2004 à 14:26:35
4 places de libre sur la mini ligue ! ! !!!
clemzou Posté le 06 juillet 2004 à 14:26:41
d´acor allor psg
Mamytony Posté le 06 juillet 2004 à 14:26:56
akdtkdf
kevsnip Posté le 06 juillet 2004 à 14:26:55
eh negro, je suis dr.dre , vien me sucer
Alors tu vois lit ca et dit moi ?