Moi je vais y jouer ce soir a 0h00 car avant j´ai encore une cremahier
kevsnip
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:11:59
sofiane ? tu parle de soso la choria ?
kevsnip
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:13:40
c´pas possible tu conais pas soso la choria ?
kevsnip
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:15:14
vousrdv es decalee,bon sil y´a personne , je me taille pour de bon
MAMYTONY
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:16:00
Je suis la Kevsnip
MAMYTONY
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:16:47
Non je parle de Sofian le cousin de Zikaba Et si je lui dit " Pokemon Sachat"
kevsnip
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:16:54
tu conait sofian la choria ?
MAMYTONY
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:17:23
Kevsnip tu est la ?
kevsnip
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:17:35
ah d´acord, moi je parle de sofian la choria
MAMYTONY
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:17:58
Non je ne connait pas Sofian la choria .
kevsnip
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:18:18
pas sympas le zikaba,on lui dit : c´etazit bien avec ophelie,et il se barre , kelle choria ce zikaba
MAMYTONY
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:18:28
Ah pt imcompreantion
kevsnip
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:19:05
bon il es et vrai ke t´plus choria ke zikaba mais bon
kevsnip
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:19:35
test
choria = ?
MAMYTONY
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:19:52
Zikaba n´a pas passé une bonne journée car il est aller au centre comercial avec elle ( ou il a acheter PES3)et en rentrant il s´est fair niquer la gueule ! !!!!!!
MAMYTONY
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:20:25
Je ne saiyt pas ce qu´est une Choria
kevsnip
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:20:45
je c´ , , c´meme drole bon c´pas drole
opheli portent la poiss , ,
MAMYTONY
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:20:55
Je ne saiyt pas ce qu´est une Choria Ah si craneur = Choria
kevsnip
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:21:19
choria= p****
bon ke je dit mamy la choria c´pour rigoler tu n´es pas une p***