alors t´a lus mon prob kev
m´en fou , ,
non serieux ca fou la mort mais je viendrait des fois vous annoncer les resultats
sinon je vais essayer de trouver un hebergeur pour qu´on puisse tout les deux mettre a jour le site i-pro
mets arete de modifier t´es site ten a au mois une 50 ene
bon je vais au chiot, le temp ke tu reponde avec tes 2 min
non j´en ait que 2
attend je vais chercher ma team
ya eu koa comme gros transferts?
desally au barca
bien joué mr kevsnip
alors ta goute au charme d´ophelie ?
parie ke c´le premier fois ke tu sortai de ta vie ?
decolin di ke ophelie es une nazie
c´pas grave,tavai dit ke talai au centre comer avec ophelie,vendredi
a zikaba, on lui parle d´une fille il se barre
bon ben moi de tout facon j´un rdv avec ma meuf
@ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
me suis acheter soccom 2 us naval seal
bon je suis ala boure a cause de mr.zikaba
Zikaba et Kevsnip
Kevsnip est tomber dans les toilette
Zikaba est puni c´est pas bien pour le topic mais bon
Au fait Zikaba, Bonjour a Sofiane
Sofian*
personne