CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

%§>===Championnats i-pro====§%

dibide
dibide
Niveau 8
03 juillet 2004 à 12:03:39

ouvre les yeux tu sais pas lire et puis je t emmerde tu es jalous si sa se trouve toi aussi tu es un bourge non je parler pas a toi mamy :ok:

kevsnip
kevsnip
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:03:56

moi je peut pas me payer des cours d´ecriture a 150 £ la seance a l´age de 3ans , parceke t´ess parent veulent ke tu sache incrire a 3 ans pour daire l´intelos

ve bvouffer

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:04:19

:ok: Dibide mais j´avas compri

dibide
dibide
Niveau 8
03 juillet 2004 à 12:05:19

moi g wanadoo je suis pas intello j ai fait un bep bon appetit

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:06:20

Je traduis cet phrase :
t´ess parent veulent ke tu sache incrire a 3 ans pour daire l´intelos

Ce serait plutiot ca :
Tes parents veulent que tu sache ecrire a ans pour faire l´intello

Voila
Traduction of Mamytony

dibide
dibide
Niveau 8
03 juillet 2004 à 12:06:29

ecoute mamy moi aussi je vais bouffer je reviendrai ss doute ce soir :ok: avant de partir je vs aller voir les resultats :ok:

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:07:26

Alors c´est donc la derniere fois que l´on se parle avant ton retour :ok:

dibide
dibide
Niveau 8
03 juillet 2004 à 12:07:27

pourkoi il es comme sa c kon il etait sympa avant :ok:

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:08:27

Ouais dab il est pas comme ca

dibide
dibide
Niveau 8
03 juillet 2004 à 12:08:31

non je reviendrai ce soir :ok:

je te donne mon ekip :ok:

============JUVENTUS===============
Equipe:Juventus
Manageur:dibide
budjet:651M
Couleurs:noir et blanc
fondation:1879
site:http://www.juventus.com
equipementier :nike
sponsor :sony

-------------[Gardiens]--------------
BUFFON Gianluigi 71.1 ****
CHIMENTI Antonio 63.3 *
MIRANTE Antonio 60.3 *
-------------[Défenceurs]-------------
BARTOLUCCI Giovanni *
BIRINDELLI Alessandro 72.8 **
FERRARA Ciro 72.4 ***
IULIANO Mark 72.6 ***
LEGROTTAGLIE Nicola 73.6 *
PESSOTTO Gianluca 71.9 *
THURAM Lilian 77.9 ***
TUDOR Igor 72.9 ****
STAM 73.4***
--------------[Milieux]----------
APPIAH Stephan 78.2 *
BRIGHI Marco 72.8 *
CONTE Antonio 71 **
MARESCA Enzo **
NEDVED Pavel 85.3 ****
ZAMBROTTA Gianluca 79.1 **
CHUIMIENTO Davide *
---------------[Attaquants]--------------
WILTORD Sylvain 79.2 ***
MICCOLI Fabrizio 86.1****
PALLADINO Raffaele *
CRESPO Erman 82.1 ***
HENRY Thierry 86.4 ****

  • inferieure a 100M ca ira
    • attend offre superiere a 100M
      • attend offre superieure a 250M
      • * invendable sauf si...

------------[Equipe type]--------------
========henry=======Miccolii=========
==Nedved=====================wiltord==
========Zambrrota=======brighi=========
==Thuram===legrottaglie===tudor===stam==
===============Buffon=================

4-4-2

Remplacents= conte crespo luliano birindelli appiah

---------[Coup de pied arretes]----------
penalties : Nedved
coup franc direct : Nedved
coup franc inderect : zambrotta
corner droit : appiah
corners gauche : zambrotta

------------[Résultats]------------
coupes Kevsnip: Chelsea 1-0 Juve
Ligues des champions: Juve 1-0 As Roma
Championnats: Juve 0-0 Bayerm
chelsea 0-0 juve

------------[Transfert]------------
crespo + dessailly CONTRE 100M + treseguet + gattuso
Puyol CONTRE Camoranesi
100 CONTRE puyol
Juninho CONTRE tacchinardi
Kluivert CONTRE 111M
Henry CONTRE tomasson et kluivert
Stam vient 150M
junino contre 120M a spsky
desailly contre 180M a kev
------------[Buteurs]------------

------------[Passeurs]------------

tous les resultats sont sur http://membres.lycos.fr/zikaba123456789/

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:09:07

:ok: Bonne Vacance

dibide
dibide
Niveau 8
03 juillet 2004 à 12:09:33

je reviens ce soir

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:09:37

Amuse toi bien mon pote :ok: :salut:

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:10:09

Ce soir je ne serrait pas la mais a la cremaillere :ok:

dibide
dibide
Niveau 8
03 juillet 2004 à 12:10:11

mais je te dis ke je reviens ce soir :ok:

dibide
dibide
Niveau 8
03 juillet 2004 à 12:11:00

a oui c vrai putain fais chier tu as enregistrer mon ekip

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:11:05

:ok:

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:11:36

:ok: oui pour ton equipe

dibide
dibide
Niveau 8
03 juillet 2004 à 12:11:57

bon aller :bye:

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:12:06

1000eme = Kevsnip
2000eme = Kevsnip
3000eme = Zikaba
4000eme = Mamytony
5000eme = Sombra
6000eme = Mamytony

La vidéo du moment