c toi ki a commencer a me parler alors la tu as tt faut mon pauvre
MAMYTONY
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:52:29
kevsnip
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:52:42
on faibli,,,,, on t´a acueili sil gentilement ?
MAMYTONY
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:53:08
Oui mais je suis celui qui t´a acompagné jusqu´ici
kevsnip
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:53:15
merde alors, jaurais du te faire craker
dibide
Niveau 8
03 juillet 2004 à 11:53:25
je sais pas mais moi je vais y aller il commence a me saouler le gamin il veut avoir le dernier mot et il la eu il est content il va pisser partout pppppfffffffff pauvre type
MAMYTONY
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:54:31
dibide
Niveau 8
03 juillet 2004 à 11:54:32
tu peux pas comprendre tu es trop con tu es un attarder mental
kevsnip
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:54:39
mais non reste, y´a un bon climat voustrouver pas ?
moi je pense ke kevsnip es bizare ce matin pas vous ?
MAMYTONY
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:55:03
mon pote
dibide
Niveau 8
03 juillet 2004 à 11:55:17
il est con il se parle tt seul le mongole
MAMYTONY
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:55:33
personne
kevsnip
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:55:39
tu peux pas comprendre tu es trop con tu es un attarder mental
merci ca fait plaisir
MAMYTONY
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:56:07
dibide
Niveau 8
03 juillet 2004 à 11:56:18
oui mamy heuresement ke tu etait la parce ke je peux pas compter sur kev pour sa