( sauf que dibide ne c´pas encore fait renvoyier du bahut )
MAMYTONY
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:19:32
Dibide ignore Kevsnip car il a bu des canons car d´habitude il n´est pas comme ca
MAMYTONY
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:20:08
kevsnip
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:20:14
sale choria = boulet craneur ( arabe)
MAMYTONY
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:20:51
Ouais c´est ca Prend moi pour un babot
kevsnip
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:21:17
ahlala claudio le bon vieux temp, la bataille de chaisee en perm, la boule puanteen cvours, ca fo en avoir les couiles, insultait le cpe,,
MAMYTONY
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:21:21
Tu est raciste ?
dibide
Niveau 8
03 juillet 2004 à 11:21:34
ecoute kev retourne jouer au bille tu nes kun gamin et moi je peux te dire vaha arcere enc tu sais meme pas ce ke sa veut dire tu es vraiment pitoyable
kevsnip
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:21:57
ferme ta guele je suis tunisien,je pourais pas etre raciste pk ? t´as un probleme , , grosse choria
MAMYTONY
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:22:32
Ah per le mot Choria tu connait qq chose
dibide
Niveau 8
03 juillet 2004 à 11:22:48
et tu es fier des conneries ke tu as fait
MAMYTONY
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:23:02
Tu dit " sale choria = boulet craneur ( arabe)"
kevsnip
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:23:19
LE PAY T ES RACISTE ? N ESPERE PAS MAMY µ CHORIA C DU TUNISIEN ET SIL TU ME CROIT PAS POUR LE MOT MONSIEUR JE SAIS TOUT
TOI DIBIDE TA GUELE
JE PARIE QUE TU T ES JAMMAIS FAIS RENVOYIER T U CACHE TON JEU
MAMYTONY
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:23:32
C´est pas lui c´est son pote
dibide
Niveau 8
03 juillet 2004 à 11:23:35
MAMYTONY
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:24:09
pk tu dit ca Kevsnip ?
kevsnip
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:24:17
mon pote claudio c´un marocain , coment il peut etre raciste
MAMYTONY
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:24:46
J´ai pas parlé de ton pote tu sait pas lire
dibide
Niveau 8
03 juillet 2004 à 11:25:09
et kev calme toi espece de ***** et pis sa fait koi si tu tes faits renvoyer ou koi tu es fier abruti
kevsnip
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:25:20
un marocain raciste , , g jammais vu ca :honte; franchement defois mamy , c´pas mechant mais tu plane