dibide
oui
dibide,
n´empeche tj pas de match a simuler pour moi
vien mamy on va sur gta
personne
sil mais sur gta
person
bon ya kelkun
si
kev
t la
vive le championat i-pro et la vie a san andreas dedicasse au hyde gammers :
bibide,mamytony,grotony,zikaba
merci mais tu te tromper ds mon nom
c pas grave merci kan meme
:ui:
alors , ,
REGARDE MON PROFIL BON JE VAIS MANGER
ok