dsl je le vend pa
t mort
desaly ? tudor ?
je suis tt seul
pour tudor c non sinon desailly je l avais mis en enchere ce matin personne le voulait
je l avais mis a 150 M
desaily = 150M£ ?
MAINTENANT JE LE MET A 175 M
150 M£ ?
OK
oui pourkoi
200M
tu le prend pour 200
non 175M dernier prix
180
oui ou non
alors
oui
ta kombien de tune
380