Je joue a PES3
Tu est la ?
slt mamy je suis la moi
------------[Equipe type]--------------========henry=======Miccolii===========Nedved=====================wiltord==========Zambrrota=======brighi===========Thuram===legrottaglie===tudor===stam=================Buffon=================
voila ma team
kev alors t content ta tes 30 sec
sa fait plaisir
depuis 2 jours , sinon avec mon ancien pseudos j´avait 150 jours , un truc comme ca , ,
y vient kan zik
il es aller au centre comercial , ,
il doit faire les match aussi
et ya person d autre
t mort
ben
et toi ?
l apres midi ya jamais person
ben si , mais la comme c´ les vacances il viennet plus