CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

%§>===Championnats i-pro====§%

Zikaba-Franck
Zikaba-Franck
Niveau 9
28 juin 2004 à 07:44:39

ET EN + on avait vu que c´était ton deuxiemem pseudo

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
28 juin 2004 à 07:45:03

Si et en plus je lui est expliquer moi meme Dimanche quant je l´ai vu dehors alors . ..........

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
28 juin 2004 à 07:45:38

Ce n´est pas mon deuxieme pseudo mais bon ! !!!!!!!

ZIKABA3
ZIKABA3
Niveau 7
28 juin 2004 à 07:46:13

ET TA TEAM MAMY, PUTAIN T´A PAS LU LES REGLES??? MET LA EXACTEMENT DE LA FORME DE LA MIENNE

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
28 juin 2004 à 07:46:22

Il y sont pas dans l´equipe Porto
Comment on fait ? ???

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
28 juin 2004 à 07:47:13

J´ai envie de la laisser comme ca c´est moche et j´en m´en rapel plus des buteurs

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
28 juin 2004 à 07:47:54

pk la meme que la tienne et pas de la mienne

spsky38
spsky38
Niveau 7
28 juin 2004 à 07:48:28

fondation : 19??
satde : stanfort brudge
couleurs :bleu
sponsors : sony
equipementier : reebok
dirigean :spsky38
budget : 1080M€ ( avec equipementier)
site : ? ? ??????
EFFECTIFS
-------------------[gardiens]-----------------
AMBROSIO Marco 64.3
CUDICINI Carlo 63.5 *
MACHO Jurgen *
-----------------[defenseurs]-----------------
SULLIVAN Neil 60.2 *
BOGARDE Winston 66.8 *
BRIDGE Wayne 72.6 ****
GALLAS Wiliam 75.5 ****
DI CESARE Valerio 66.1 *
HUTH Robert 63.7 *
JOHNSON Glen 71.6 ***
KITAMIRIKE Joël *
MELCHIOT Mario 67 *
TERRY John 69.6 **
MEITE Abdoulaye
ECKER johnny
------------------[milieux]------------------
COLE Joe 75.7
JEREMI
GRONKJAER Jesper 76.5
KEENAN Joe 67
OLIVEIRA FIlipe 69.4
PARKER Scott 78
PETIT Emmanuel 74.3
STANIC Mario 74.2
FLAMINI Mathieu
BATLLES Laurent
---------------[attaquant]-------------------
AMBROSETTI Gabriele
GUDJOHNSEN Eidur 74.7
MUTU Adrian 78.5
BAMOGO Habib
DAHOU Karim

------------[offres attendue]---------------

  • transferables
    • transferables mais bonne offre
      • très bonne offre
      • * intransférable

----------[equipe type]----------

----------ambrosio------------------------

------terry--babayaro---gallas------------

--------cole----------flamini---------------

-groanlkaer--------------------parker-----

------------------mutu--------------------
--------bamogo-------------trezeguet------
3-4-3 off

remplacant : ambriosatti,petit,jeremi,terry,cudic
formation : 3 arrieres centraux
2 milieu recuperateur
2 milieu offensifs dont 2 exentrés
1 attaquant
2 avan-centre

------------coups de pieds arrétés]----
capitaine : mutu
peno : bamogo
coup franc: parker

-------[resultats]-----------
chelsea-juve 1-0
chelsea-barca 2-1
chelsea-liverpool 0-0

-----------[transferts]---------
mido : acheter 100M€ a marseille
lampard vendu 150M€ a marseille
hasselbaink : vendu 250M€ a barcelone
crespo + dessailly : vendu contre 100M€ + treseguet + gattuso
duff :vendu 150M€ a barcelone
flamini+battles+bamogo = gallas + rooney
veron = 150Me marseille
GALLAS acheter 250M€ a marseille
viera : acheter 800M€ a arsenal
viera : vendu 300M€ a marseille + 5 jeunes

---------[buteurs]------------
mido : 1
rooney : 1
trezeguet : 1

championnats :
classement : 6eme ( 1pts)
voir tout les resultats http://membres.lycos.fr/zikaba123456789/ dans la rubrique championnats

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
28 juin 2004 à 07:49:16

:ok:

Zikaba-Franck
Zikaba-Franck
Niveau 9
28 juin 2004 à 07:49:32

parce que on s´est arrangé avec kevsnip

bon sinon tu ve devoir te casser puisque tu n´approuve pas les regles

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
28 juin 2004 à 07:50:35

dac je le fait mais c´est long :ok:

spsky38
spsky38
Niveau 7
28 juin 2004 à 07:51:02

bon voila, c´était la derniere fois que je m´était ma team
mon successeur aura tout de même 1080M€
donc merci a ce topic et bonne chance pour la suite

je rappel que je quitte ce topic car je n´aurais plus que 150H d´internet au lieu d´illimite

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
28 juin 2004 à 07:51:56

:ok:

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
28 juin 2004 à 07:52:33

:snif: :snif: spsky38 :snif: :snif:

Zikaba-Franck
Zikaba-Franck
Niveau 9
28 juin 2004 à 07:52:46

mais spsky38, avec 150H tu pourrais venir tout les combien de temps

spsky38
spsky38
Niveau 7
28 juin 2004 à 07:53:13

petetre 3H tout les 2 jours

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
28 juin 2004 à 07:54:48

Dommage car on pere qq´un qui venait souvent

Zikaba-Franck
Zikaba-Franck
Niveau 9
28 juin 2004 à 07:56:00

BEN C´EST BON SPSKY38 RESTE C´EST PEU COMME TEMPS MAIS ON VEUT QUE TU RESTE

OFFICIEL

PAS DE CHAMPIONNATS AVANT MERCREDI 14H
donnez votre team de match avant mercredi 14h :ok:

OFFICIEL

on recherche un entraineur pour le bayern

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
28 juin 2004 à 07:56:21

C´est deja bien ou disons mieux que rien

spsky38
spsky38
Niveau 7
28 juin 2004 à 07:56:29

vous etes sur que 3h tout les deux jour c´est bien? alors je reste

La vidéo du moment