moi je crois kil y a un seul dieu et pas de religions jusqu´a present pour moi les religions n´ont apporté ke du malheur donnez moi votre avis svp kelke soi vos convictions peut etre ke se topic pourra tous nous faire reflechir et nous aidez a tous nous reunir enfin!