je comprends tjr pa pk sébastien frey ( gardien titulaire a parme et ancien titulaire a l´inter) n´a jamais été sélectionné en équipe de france...c tro une masse et santini continue pourtant a prendre landreau avec les 2 indiscutables pr le moment ke sont barthez et coupet en numéro 1 et 2...j´espère kil fera parti de la relève...l´ennui c kil é inconnu ou presque en france et il a dc aucune notoriété ici.et pr santini non plus donc...
Brasil2003
Niveau 9
20 juin 2004 à 15:33:11
c´est vrai que landreau c´est
Juninho_OL
Niveau 8
20 juin 2004 à 15:33:15
Sa fé un bon moment que je me pose la question aussi
-Zer013-
Niveau 9
20 juin 2004 à 15:35:08
je croi kil c embrouiller avec la federation et pour ca kil ne fait pas partie de la liste
Juninho_OL
Niveau 8
20 juin 2004 à 15:36:49
Ice_DoG
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:37:02
Landreau est bon mais faut lui faire éviter les pénos voila tous
om_is_the_best
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:37:41
Ice_Dog Posté le 20 juin 2004 à 15:37:02 Landreau est bon [...]
-Zer013-
Niveau 9
20 juin 2004 à 15:39:22
oui landreau a été élu 4 fois consecutives meilleurs gardiens d´italie y a rien a redire frey n´as pas sa place pffffff PRENEZ FREY!!!
saviola29
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:39:53
De tte facon le 3ème gardien sert a rien
vafff78
Niveau 4
20 juin 2004 à 15:40:28
je préfére largemen frey a landreau et a ramé
_key_
Niveau 9
20 juin 2004 à 15:42:41
frey c´est une bete mais il est chez Nike ! vous voyez pas le rapport moi non plus donc je sors ! !
moi je l´ai dans ma team en ligue master et c une bete !