parce ke je sais ke je suis le plus fort a pes3!!!!!!!!!le dernier ki postera un message est un gay un facho un antisémite un pas beau un clochard un pochetron un trou de balle de grenouille la fesse gauche d´un elephant un glan de girafe un poil de cul de rhinocéros de la cire d´oreil de tortue un pet de koala et en prime des boules de fourmis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!