Salut & Yo Tous Le Monde!
Le But C´est De Se Faire Des Amis Mais Pour S´amuser J´ai Decidé de Creer Un Ptit Jeu Avec Des Points ^^
Règles
- Si Vous Inogurez Une Simple Page ( ex: 20mess, 40mess,...) = 1 Point
- Si Vous Inogurez Une Page Où Le Nombre De Mess est 00 A La Fin ( ex:100 mess, 500mess, 00mess,...) = 10 Points
- Si Vous Inogurez Une Page Où Le Nombre De Mess Termine Avec 000 ( ex:1000mess, 5000mess, 3000mess,...) = 100 Points
- Si Vous Inogurez Une Page Où Le Nombre De Mess Termine Avec 4 " 0" = 250 Points
- Et Enfin Si Vous Inogurez le 100000ème Message Ou un Nombre Avec 5 " 0" = 1000 Points!!!
Mais Ne Pensez Pas A Ce Classement Ce N´est Qu´un Pti Jeu!!!!
Bon Jeu
et Bonne chance! 