Mais franchement comment tu peu croire a ca toi ki klikes sur ce topic????
et alors c pas le seul Gallardo sur terre
Gallardo, c de la merde et Caen aussi donc...
moi j´y crois pas mais je viens voir se qui se passe
comme moi pr parler de gallardo c pa une merde