CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

énigme pes4

patatrac
patatrac
Niveau 7
20 juin 2004 à 14:25:33

vi depuis kon annonce le jeu , j entend suovent dire ke les joueur vont vieillir pendant la league master et qu´a un moment , inévitablement , il seront trop vieux pour jouer et il faudra les ejecter.cke je me demande , c ke , si au bout de 15 saison en league master , tout les joueur sont trop vieux pour jouer , keske se passe ds ce cas la? alors jme demande si y aura po une limite de saison , ou alors est ce le jeu génererait des jeune joueur??!!!! si kelkun sait kek chose a ce sujet , ´serait sympa dm´éclairer

michelmichel
michelmichel
Niveau 6
20 juin 2004 à 14:34:37

bonne question

comme dans l´entraineur,beucoup de jeunes joueurs prometteurs ( 16 17 ans) seron dan le jeu, il faudra savoir dectecter les futurs stars, pour son effectif.le jeu sera epuisé alors dan les environs de 40 saisons

source: famitsu

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:49:23

:ouch:

Juninho_OL
Juninho_OL
Niveau 8
20 juin 2004 à 14:53:13

:sarcastic: ah ouais, je savais pas...

patatrac
patatrac
Niveau 7
20 juin 2004 à 16:06:21

merci mich´mich´ :hap:

yasumaro
yasumaro
Niveau 6
20 juin 2004 à 16:29:50

:hello: c vrai ke les joueur peuvent mourir??
et jaimerai konaitre votre ekipe tipe en ligue master merci

yasumaro
yasumaro
Niveau 6
20 juin 2004 à 16:37:10

moi c
g: buffon,toldo
AD:Michel salgado, zanneti
AG: R.Carlos, Lizarazu
AC:Thuram, nesta, cannavaro, cordoba
MD: Makele, Viera, Bekham, Davids
MO: Zidane, Figo, Totti, Nedved, Seedorf,
Rivaldo, Deco
AT: Ronaldo, Raoul, Henry, Trezeguet

PS: g mis les remplacant ossi

michelmichel
michelmichel
Niveau 6
20 juin 2004 à 16:52:07

yasumaro Posté le 20 juin 2004 à 16:37:10
moi c
g: buffon,toldo
AD:Michel salgado, zanneti
AG: R.Carlos, Lizarazu
AC:Thuram, nesta, cannavaro, cordoba
MD: Makele, Viera, Bekham, Davids
MO: Zidane, Figo, Totti, Nedved, Seedorf,
Rivaldo, Deco
AT: Ronaldo, :d) Raoul :g) , Henry, Trezeguet

:lol:

basweb
basweb
Niveau 9
20 juin 2004 à 16:56:16

Très bonne quéstion, peut etre que au bout de 15 saison tu aura la meme équipe mais l´age des joueurs retournera a l´age initiale.
C´est vrai que si on joue avec des pay c´est pas le top, mais bon les 15 saisons faut les faire!
:d) http://www.jeu-video.net/newssuite.php?id=31

basweb
basweb
Niveau 9
20 juin 2004 à 17:24:44

Ou alors les developeurs ont prévu des nouveaux joueurs et au bout de 20 saison et ben il y a marké the end avec les crédits!
Non la franchement je sais pas.

La vidéo du moment