Ronaldo42
Posté le 20 juin 2004 à 16:26:56
http://rodriguo42.skyblog.com/
lachez des commentaires
tu nous enmerdes avec ton blog a 2 francs avec tes racailles a 2 francs la serieu lache nous avec ca tes racailles amenes les aux quartiers nords de marseille des mecs se baladent avec des fusils a pompes c autre chose ke " les acacias"
Niko_OM
Posté le 20 juin 2004 à 16:25:42
franchemen il é naz?merde moi ki comptait l´HT.....
ben je le trouve bof mais c je mon avis les phases en voiture sont po mal...