Franchement, william, pkoi avez vous rater cette tete sur la talonnade de zidane ca aurait été le but de l´euro et le corner du siecle mais non vous la rater et comme ca personne ne sen souviendra en plus yavait ka ajuster!!!
labouledeneige
Niveau 8
20 juin 2004 à 13:52:21
ouais c vrai elle est immanquable cette tete meme ma grand mere l´aurait mise!
bibby59
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:52:27
le corner du siecle encore un qui est atteint par le syndrome " telefooteux" nan serieux ca devient grave la!!!