Moi je trouve ke c celui de tudor une mechante talonnade a la crespo sur le coup franc de ZZ Non sérieu le but de allback contre la bulgarie
Drogba_95
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:30:27
Celui de Baros hier
hiewaaa
Niveau 7
20 juin 2004 à 13:32:09
le but de Vnistelrooy contr lallemagne
rajuto
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:32:55
baaros ou le coup franc de zizou ki esr magnifik car il ne le met pas au dessus du mur mais a coté ce ki est quasi impossible a mettre
jermy
Niveau 6
20 juin 2004 à 13:33:01
celui de baros hier
Sphax[TROY]2
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:33:46
celui de zlatan ! !!!!!!
Drogba_95
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:36:01
la remise de Koller sur le but de Baros c´etait magnifique!!! y aussi la frappe de plus de 30m de Nedved qui a taper la barre
-Zer013-
Niveau 9
20 juin 2004 à 13:36:22
G pas vu celui de baros zlatan a du cul... je c meme pas si c ce kil vouler faire...
ledieusupreme
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:37:25
l´égalisation d´Ibrahimovitch contre l´Italie une méchante talonade dans la lucarne ! sinon le but de barros est sympa c´est vrai et celui de gronkjaer contre la bulgarie est sympa surtout dans la construction ( ils ont joué a la passe a 10 et au bout d´un moment ils ont démaré et hop ptit but lol ! )
jermy
Niveau 6
20 juin 2004 à 13:37:42
ouais cé vrai, trop dommage pour la frappe de Nedved
Cisco78
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:38:32
Pour moi c´est la tete plongeante de Larsson contre la Bulgarie
labouledeneige
Niveau 8
20 juin 2004 à 13:42:33
interieurement moi meme je pense que c´est celui de van nistelrooy contre l´allemagne car il arrive a marqué alors qu´il etait encore ceinturé par ce gros connard de worms
menticora
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:43:22
larsson numeor 1
-Zer013-
Niveau 9
20 juin 2004 à 13:45:33
larsson mwé y a plus de defense kan il marke il a juste a ajuster
bibby59
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:05:40
ibrahimovic son but est terrible ds les dents de buffon
Rox-91
Niveau 2
20 juin 2004 à 14:35:14
Le but de Baros hier, et celui du Suedois . ..
Sphax[TROY]2
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:41:16
zlatan a bo avoir de la chance, je vois pas le rapport t as démandé le + bo but, et c celui de zlatan, ya rien a redire