CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat PES

Ced007
Ced007
Niveau 9
20 juin 2004 à 08:48:36

j´organise un championnat PES ( 2,3), il vous suffit de choisir une selection national, il y aura un tirage au sort à 9h00 puis à 10h30. Vous serez dans un groupe de 7 équipe,le gagnant c´est celui que à la fin qui à la plus de points. Après vos matches aller inscriver vos résultats sur ce sujet avec le nom des buteurs.Je vous mettrait le classement(buteur,classemnt par points). Et à la fin des matches retour je vous dirait quelle sera l´équipe gagnante.

Soyer nombreux :ok:

P.S:Je prens la Croatie( je mettrait mes scores de meilleurs buteur avec les vrais nom)

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
20 juin 2004 à 08:49:21

comment on marque?
moi je prend la FRANCE!

Ced007
Ced007
Niveau 9
20 juin 2004 à 09:08:02

Voici la première partie du tirage au sort:
Ced007---------->Croatie
clempsg--------->France

Groupa A
CROATIE ( Ced007)
Turquie
Uruguay
Méxique
Irlande
Italie
Republique Tcèque
Bulgarie

Clempsg,je comprend pas ta question.

Groupe B
FRANCE ( clempsg)
Angleterre
Chine
Paraguay
Corée
Portugal
Croatie
Bulgarie

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
20 juin 2004 à 09:09:41

ben c juste un tirage au sort?

Ced007
Ced007
Niveau 9
20 juin 2004 à 09:14:43

:oui:

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
20 juin 2004 à 09:16:05

il demande comment on gagne les matchs :ok:
je crois si j´ai bien compris c´est que tu les joues sur ta console

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
20 juin 2004 à 09:17:37

Après vos matches aller inscriver vos résultats sur ce sujet avec le nom des buteurs.

moi c surtt cette phrase que je capte po

Ced007
Ced007
Niveau 9
20 juin 2004 à 09:27:22

ça veut dire que quand t´a finis tes matches aller puis retour tu doit mettre tes résultats ici, tu répond au sujet et tu mets tes scores et tes buteur.
exemple:Allemagne - France 1-1 buts de Bobic et Henry. J´éspère que j´ai bien éxpliquer.

Et il faut jouer les matches sur ta console.

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:00:28

a ok je joue contre ki moi la!
mai c pas sur des gars vont tricher

vaff78
vaff78
Niveau 5
20 juin 2004 à 10:09:43

moi jprend l´italie

Ced007
Ced007
Niveau 9
20 juin 2004 à 10:20:06

J´éspère qu´il n´y aura pas de tricheur je vous fait confiance.
clempsg tu joue contre
l´Angleterre,chine,paraguay,corée,portugal,croatie
,bulgarie.

Inscris:
clempsg------>France
Ced007------->Croatie
vaff78------->Italie

Je rappelle que a deuxieme partie du tirage au sort pour les nouveaux inscrits à lieu dans 10 min.

Ced007
Ced007
Niveau 9
20 juin 2004 à 10:44:10

Tirage au sort pour vaff78:

ITALIE
Corée
Brésil
Danemark
Méxique
Bulgarie
Espagne
Republique Tchèque

Voila, vous pouvez encore vous inscrire jusqu´à ce soir, le 3ème tirage au sort aura lieu entre 19h30 et 20h00

vaff78
vaff78
Niveau 5
20 juin 2004 à 10:45:24

en faite je doi jouer contre toute ces equipe sur ma console?
jai combien de temps?

afi_93
afi_93
Niveau 3
20 juin 2004 à 10:45:33

moi je prend la republike tcheque

afi_93
afi_93
Niveau 3
20 juin 2004 à 10:49:57

é c koi mon tirage o sort ?

Ced007
Ced007
Niveau 9
20 juin 2004 à 19:43:40

vaff78, tu dois jouer tous ces matches sur ta console, tu à jusu´au 23 Juin(tu peut donc commencer dés maintenant).

Nouvelle inscrit
afi_93------>Rep.Tchèque

afi_93 voici contre qui tu vas jouer:
Bulgarie
Italie
Espagne
Croatie
Corée
Brésil
Chine

Voila, j´attend vous résultats ! !

Tchaô

La vidéo du moment