apres le classement des buteurs, le classement des cracheur! lol! totti 1 frey 1 jolit crachat bien cadré dans l´oeuil droit de poulsen le danois. attendons de voir celui de frey car la fifa n´as pas difusé les images encore cependant il risque lui aussi une suspension de 3 match ( il aurait craché sur rooney) les français doivent etre soulagé car ce con avait mis 4 but contre l´om
_key_
Niveau 9
20 juin 2004 à 01:23:22
Frei a craché dans le dos voir dans la nuque de gerrard kle lache ! ! TOTI explose Frei sur le crachat vu ke totti a bien visé le visage ! ! a ki le suivant !
christianvieri7
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:23:32
Il a craché sur Gerrard dans la nuque... J´ai vu la vidéo sur une chaine Belge
carlos_tevez
Niveau 7
20 juin 2004 à 01:27:14
le plus beau c´est l´effet donné au crachat par totti! c´est vraiment LE geste technique de cet euro 2004! a montrer dans toutes les ecoles de foot ! lol!
morue_du_nord
Niveau 2
20 juin 2004 à 01:28:05
EXCLUSIF ! !!
santini crache sur la tete a desailly pour sa prestation san faille lors de france croatie !
le verdict !
cette foi ci, c´est le capitaine ki kitte le navire en detresse le premier !
_key_
Niveau 9
20 juin 2004 à 01:28:53
pour s´entrainer c´est par ici !
http://www.giava.com/sputott/
carlos_tevez
Niveau 7
20 juin 2004 à 01:33:18
c´est lizarazu et sagnol qui devrait cracher sur santini!! lol
tueur_de_phoque
Niveau 9
20 juin 2004 à 01:42:24
nan jpense kie ts les espagnol doive mettea terre monsieur frisk(l arbitre traitre contre l eire en 2002) et lui cracher et lui chier a la gueule!! vangeance!!
carlos_tevez
Niveau 7
21 juin 2004 à 05:32:09
qui sera le prochain a cracher dans cet euro? lol
italiana
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:09:00
un carton rouge ca aurait pas suffi au lieu de lui interdire de jouer?
italiana
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:11:04
ces arbitres vous les trouver pas tous un peu c**?ils ont été injuste contre la Suisse Henri et Pirès aurait du avoir un carton...
-Kb-
Niveau 7
22 juin 2004 à 15:35:28
carlos_tevez Posté le 21 juin 2004 à 05:32:09 qui sera le prochain a cracher dans cet euro? lol
On va dire Roney
L4Artist
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:51:16
je te signal ke FREY, nè malheuresement pa a l´euro, c FREI oui, apren a ecrire le nom des joueur avan de dire des connerie