nan, ca c pa normal, ca ve dire par exemple frei il lui aurai chier dessu, ils aurai rien di non plu? c honteu et c pa eu ki decide, ts les matin ya une commission ki se reuni et ki visonne la video du match de la veille(merci charle bietry) et sil estime ke ya eu une erreur d arbitrage genre fote pa assez sanctionné il peuve revenir la dessu, alor ds le cul les anglé, et pui frei il fai rien il a pa marké 1but, et pui ils on pa besoin de lui pour gagner ya monsieur joffr un but par match, et barthez la passoire, donc c suffisant, et bien sur desailly le dinosore du foot