CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**¤¤¤¤Ligue Française¤¤¤¤**

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:06:21

:salut: à tous, venez vous inscrire à la ligue du championnat français organisé par moi-meme et manceau72.Les matchs seront simulés grace a un logiciel. Le championnat ( et plus tard une coupe) commencera une fois qu’il y aura au moins 16 inscrits.

a) Il y a 20 équipes de L1 disponibles et 2 équipes de L2

Lyon ( 100M)
Monaco ( 100M)
Paris-SG ( 100M)
Auxerre ( 100M)
Nantes ( 100M)
Marseille ( 100M)

Bordeaux ( 150M)
Sochaux ( 150M)
Lens ( 150M)
Lille ( 150M)
Rennes ( 150M)
Nice ( 150M)
Metz ( 200M)
Strasbourg ( 150M)
Bastia ( 150M)
Toulouse ( 150M)
Guingamp ( 150M)
AC Ajaccio ( 200M)
Le Mans ( 200M)
Montpellier ( 200M)
Saint-Etienne ( 200M)
Le Havre ( 200M)

b) Budget :
< Budget>
-Les équipes de catégorie 1 auront 100 M
-Les équipes de catégorie 2 auront 150 M ( afin de mieux les aider)
_Les equipes de categorie 3 auront 200M

< Sponsor>
-Thomson : 30 Millions par mois
-9telecom : 7 Millions par semaine

< Equipementier>
-Nike : Donne 5 Millions par victoire
-Adidas : 25 Millions par mois
-Puma : 2 Millions par points pris
-Le coq sportif : 6 Millions par semaine
-Kappa : Donne 2.5 M par point gagné à l’extérieur

< Bonus et Malus>
Après chaque match, il y aura des primes de matchs ou des malus :
Victoire a domicile : 3 M
Nul à domicile : 0.5 M
Défaite à domicile : -1.5M

Victoire à l ‘extérieur : 4 M
Nul à l’extérieur : 1.5 M
Défaite à l’extérieur : -0.5 M
Carton jaune : -0.5 M par joueur
Carton rouge : - 2M et suspension du joueur de 1 à ? matchs

Blessure jaune : 1 match absent
Blessure rouge : 3 matchs absents

< Salaire>
1 Million par titulaire, donc 11 M par mois
0.5 M pour les remplaçants donc 3 M par mois
Ce la fait 14M pour TOUTES les equipes

< Divers>
- Prime pour les 3 premiers du championnat, et le finaliste et le vainqueur de la coupe, ainsi que pour l’équipe qui aura la meilleur défense, attaque ou le meilleur buteur
- Si certains joueurs ne respectent pas les règles il y aura des sanctions financières ou ils seront exclus de la ligue.
- De temps en temps j’organiserais un classement du manager le plus faire play, le plus généreux, le meilleur en transfert,... le gagnant aura un soit un joueur soit de l’argent.

c) Transferts :

Les transferts ou prêt gratuit ou non, peuvent être effectués entre chaque équipe, cela peut se passer en échange et/ou de l’argent en plus.

Si un joueur qui n´est pas encore dans un club pris(ou encore un club etranger) et qui vient de signer dans la realité dans un club francais le manager qui a cette euipe pourra prendre le joueur.

De plus des que les équipes seront distriués je proposerais des joueurs libres ou jouant a l´etranger aux équipes, je serais l’agent des joueurs libres qui souhaitent jouer dans vos clubs.

Il y aura aussi des enchères(toutes les semaines) ou tout les managers pourront participer, et les meilleurs gagneront le ou les joueurs.

d) Equipe

Vous allez prendre vos joueurs de vos équipes sur http://www.lequipe.fr

Exemple de présentation :
Equipe : Lyon
Manager : jeremy7626@hotmail.com
Budget : 100M
Sponsor : 9telecom
Equipementier :Nike
Masse Salariale : 14M

Formation :4-4-2

Equipes types :

    • *****************Coupet*********************

Deflandre***Edmilson****Muller****Reveillere

    • **********Juninho******Dhorasoo************

Govou************************************Frau

    • ***********Elber*******Luyindula**********

Remplaçants ( 6 joueurs)
1-Puydebois
2-Abidal
3-Essien
4-Bergougnoux
5-Malouda
6-Caçapa

Réserve :

Berthod,Clerc,Gomez,Sartre,Clement,Diarra,Toure,Vi

ale.
Vous mettez en fait tous les autres joueurs ici. toutes façon.

Transferts :
Vous mettrez ici tout vos transferts

e) Liste des inscrits :

Division 1 : les 8 premiers inscrits
1-Lyon : Jeremy76
2-Om : Manceau72
3-
4-
5-
6-
7-
8-

Division 2
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-

Voila bon jeu.
By : Jeremy76

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:14:34

Au fait jai oublié.
Meme si vous prenez le mans vous pouvez reussir grace aux joueurs que je vous distriburez.
:ok:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:15:21

Monaco j´éspère ça marchera

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:16:23

psg

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:17:34

Si tous les inscris viennent sa marchera

Division 1 : les 8 premiers inscrits
1-Lyon : Jeremy76
2-Om : Manceau72
3-Monaco : Just_Killer
4-
5-
6-
7-
8-

Division 2
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:18:34

Division 1 : les 8 premiers inscrits
1-Lyon : Jeremy76
2-Om : Manceau72
3-Monaco : Just_Killer
4-Psg : Gpodenom
5-
6-
7-
8-

Division 2
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-

oraced
oraced
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:21:05

j´aime pas trop qu´on copie mon topic mot pour mot sans me demander

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:22:19

non jé changer dé trucs
mé justement je veux te parler d´un truc
vient sur msn vivelevent

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:26:24

si té vivelevent viens sur msn

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:12:23

:salut:

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:19:20

St Etienne

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:21:03

Division 1 : les 8 premiers inscrits
1-Lyon : Jeremy76
2-Om : Manceau72
3-Monaco : Just_Killer
4-Psg : Gpodenom
5-Asse : Ronaldo42
6-
7-
8-

Division 2
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:24:12

sochaux

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:25:43

Division 1 : les 8 premiers inscrits
1-Lyon : Jeremy76
2-Om : Manceau72
3-Monaco : Just_Killer
4-Psg : Gpodenom
5-Asse : Ronaldo42
6-Sochaux : Alex
7-
8-

Division 2
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:53:59

Ca se fait pa de copier sur l´otre ligue :honte:

La vidéo du moment