à tous, venez vous inscrire à la ligue du championnat français organisé par moi-meme et manceau72.Les matchs seront simulés grace a un logiciel. Le championnat ( et plus tard une coupe) commencera une fois qu’il y aura au moins 16 inscrits.
a) Il y a 20 équipes de L1 disponibles et 2 équipes de L2
Lyon ( 100M)
Monaco ( 100M)
Paris-SG ( 100M)
Auxerre ( 100M)
Nantes ( 100M)
Marseille ( 100M)
Bordeaux ( 150M)
Sochaux ( 150M)
Lens ( 150M)
Lille ( 150M)
Rennes ( 150M)
Nice ( 150M)
Metz ( 200M)
Strasbourg ( 150M)
Bastia ( 150M)
Toulouse ( 150M)
Guingamp ( 150M)
AC Ajaccio ( 200M)
Le Mans ( 200M)
Montpellier ( 200M)
Saint-Etienne ( 200M)
Le Havre ( 200M)
b) Budget :
< Budget>
-Les équipes de catégorie 1 auront 100 M
-Les équipes de catégorie 2 auront 150 M ( afin de mieux les aider)
_Les equipes de categorie 3 auront 200M
< Sponsor>
-Thomson : 30 Millions par mois
-9telecom : 7 Millions par semaine
< Equipementier>
-Nike : Donne 5 Millions par victoire
-Adidas : 25 Millions par mois
-Puma : 2 Millions par points pris
-Le coq sportif : 6 Millions par semaine
-Kappa : Donne 2.5 M par point gagné à l’extérieur
< Bonus et Malus>
Après chaque match, il y aura des primes de matchs ou des malus :
Victoire a domicile : 3 M
Nul à domicile : 0.5 M
Défaite à domicile : -1.5M
Victoire à l ‘extérieur : 4 M
Nul à l’extérieur : 1.5 M
Défaite à l’extérieur : -0.5 M
Carton jaune : -0.5 M par joueur
Carton rouge : - 2M et suspension du joueur de 1 à ? matchs
Blessure jaune : 1 match absent
Blessure rouge : 3 matchs absents
< Salaire>
1 Million par titulaire, donc 11 M par mois
0.5 M pour les remplaçants donc 3 M par mois
Ce la fait 14M pour TOUTES les equipes
< Divers>
- Prime pour les 3 premiers du championnat, et le finaliste et le vainqueur de la coupe, ainsi que pour l’équipe qui aura la meilleur défense, attaque ou le meilleur buteur
- Si certains joueurs ne respectent pas les règles il y aura des sanctions financières ou ils seront exclus de la ligue.
- De temps en temps j’organiserais un classement du manager le plus faire play, le plus généreux, le meilleur en transfert,... le gagnant aura un soit un joueur soit de l’argent.
c) Transferts :
Les transferts ou prêt gratuit ou non, peuvent être effectués entre chaque équipe, cela peut se passer en échange et/ou de l’argent en plus.
Si un joueur qui n´est pas encore dans un club pris(ou encore un club etranger) et qui vient de signer dans la realité dans un club francais le manager qui a cette euipe pourra prendre le joueur.
De plus des que les équipes seront distriués je proposerais des joueurs libres ou jouant a l´etranger aux équipes, je serais l’agent des joueurs libres qui souhaitent jouer dans vos clubs.
Il y aura aussi des enchères(toutes les semaines) ou tout les managers pourront participer, et les meilleurs gagneront le ou les joueurs.
d) Equipe
Vous allez prendre vos joueurs de vos équipes sur http://www.lequipe.fr
Exemple de présentation :
Equipe : Lyon
Manager : jeremy7626@hotmail.com
Budget : 100M
Sponsor : 9telecom
Equipementier :Nike
Masse Salariale : 14M
Formation :4-4-2
Equipes types :
- *****************Coupet*********************
Deflandre***Edmilson****Muller****Reveillere
- **********Juninho******Dhorasoo************
Govou************************************Frau
- ***********Elber*******Luyindula**********
Remplaçants ( 6 joueurs)
1-Puydebois
2-Abidal
3-Essien
4-Bergougnoux
5-Malouda
6-Caçapa
Réserve :
Berthod,Clerc,Gomez,Sartre,Clement,Diarra,Toure,Vi
ale.
Vous mettez en fait tous les autres joueurs ici. toutes façon.
Transferts :
Vous mettrez ici tout vos transferts
e) Liste des inscrits :
Division 1 : les 8 premiers inscrits
1-Lyon : Jeremy76
2-Om : Manceau72
3-
4-
5-
6-
7-
8-
Division 2
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
Voila bon jeu.
By : Jeremy76