faudrait savoir, je vais un peu m erépéter par rapport à mon premier post sur ce topic:
Beaucoup font l´apologie des grands clubs étrangers en ironisant facilement sur les prestations françaises.
Personnellement j´aime notre championnat, mais il lui manque juste un soupçon de folie , de peps , star.
Je préfère allumer ma TV pour voir ronaldinho plutôt qu´un inconnu ( et dès que l´inconnu sera connu il se tirera à l´étranger ^^ )
Au sein de notre ékip nationale presque aucun joueur n´évolue dans le championnat de france c´est rageant ça aussi ( comparativement à l´espagne, l´italie ou l´angleterre).
Maintenant certains revendique la " propreté " de notre championnat
faudrait savoir ce qu´on veut.
Moi encore personnellement j´en ai marre que l´on utlise le mot " exploit" dès qu´un club français élimine un clubs anglais, espagnol ou italien.
Dons si la cotation en bourse donne aux clubs français des armes pour rivaliser plus équitablement je dis TANT MIEUX.
Ceci dit je comprends les inquiétudes qui découlent d´une éventuelle cotation en bourse des clubs. ( pour madrid et les socios, ça m´a l´air d´être un peu le même principe)