" joju Posté le 19 juin 2004 à 21:29:14
kan c contre manu je cri je sote partou!!!il a une vrai rivalité entre lui et moi!!meme sur un jeu de tennis on cri kan on marke un point!! "
exactement pareil pr moi
mon pote flavien, pluto francis
rivalité! on a conté depui kon jou lé pts de chak match
é ui je per 45 - 32, putin d foi on cri com d gaga
surtout qd il a un cul de chat siamois!
pareil au jeu de tennis comme joju 