Moi oui,[S3T]Sinm sur socom 2Sinm sur splinter cell 2Sinm sur LMB kon m´a prété et ke j´aime assez bien
et vous ? ??
moi SSX3 ! c´est tou pour le moment ! :top:
J´l´ai jamais essaillé