salut est-ce qu´il y a kelkun ki a déja gagné d cado au mcdonald´s sur les matchs de l´euro 2004? si oui kel cado avez vous u?
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:55:15
rien pour l´instant , j´ai ke des tickets pour les phases finales
Sniper93
Niveau 8
19 juin 2004 à 20:58:28
ok moi g gagné " 1 dvd football" comm il disen. c un dvd Ms ché pa lekel je lai gagné ( enfin kan je le prendrai o mcdo) par le match allemagne-pays-bas 1-1 ! ! le pire c ke g u le ticket 4jours apres le match
yopbt90
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:19:35
moi,j´aurai pu gagné 1 dvd si Gronkjaer n´avait pas marquer a la 92 minute
sytchev013
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:21:57
moi j´ai gagné un DVD football c un DVD sur les CDM du XXè siècle et j´ai 3 autres tuckets dont un si la Suède perd quel que soit le score en finale pour gagner un DVD football