OUI!!! BONNE REPONSE AIMAR75!!!! Basile Boli! ( rappel: c´est lui qui a marqué le seul but ( victorieux) de la finale de la Ligue des Champions en 1993 face au Milan AC)
om_is_the_best : 2 pts aimar75 : 1 pt
Del_Piero54
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:30:55
Classement:
om_is_the_best : 2 pts aimar75 : 1 pt
a toi aiemar
aimar75
Niveau 6
19 juin 2004 à 20:31:31
faut que je fasse quoi ? ??
om_is_the_best
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:32:00
tu doi poser a prochaine question
Del_Piero54
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:32:06
1 question avec le nombre de points
Del_Piero54
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:33:15
vasi !
aimar75
Niveau 6
19 juin 2004 à 20:33:50
aller question facile: Quelle est le meilleur buteur olympien de l´histoire? 1pts pke elle est vraiment simple!
PIZZA-YOLO
Niveau 4
19 juin 2004 à 20:34:02
jypépé
Del_Piero54
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:34:05
papin
om_is_the_best
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:34:34
Papin
Del_Piero54
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:34:35
cantona
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:35:14
Jackson Richardson ! !
Del_Piero54
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:35:25
a 3 sec
aimar75
Niveau 6
19 juin 2004 à 20:36:07
nan toujours pas...... j´ai oublier de preciser c´est le meilleur buteur du club en championnat
Del_Piero54
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:36:29
drogba
om_is_the_best
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:37:53
1er : Papin : 121 buts 2e : Skoblar : 100 buts
aimar75
Niveau 6
19 juin 2004 à 20:38:12
mais nan bon je vous donne la réponse?? si nan, encore un indice c´est de de 1951 à 1958......
om_is_the_best
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:38:24
SKOBLAR!
om_is_the_best
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:38:54
heu pardon Anderson !
PIZZA-YOLO
Niveau 4
19 juin 2004 à 20:39:15
ile a pété un plont dent sa taite lui ou koi? té zainzain ? cé jypépé, ça y é draugba il mé 16 butes tu teu sen plu, t maladeu toi dent ta taite , t un nulle