CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Danemark-Suede,PAS d'ArReNgEmEnT !!!

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:54:40

Danemark-Suède: pas d´arrangement Le 19/06/2004 - 19:08
Italie-Suède ( 1-1) à peine terminé vendredi soir, la suspicion alimentait déjà les conversations chez les Italiens déçus. Avant la dernière journée du groupe C, la Suède et le Danemark occupent la tête avec quatre points devant l´Italie qui en compte deux. En cas de nul mardi entre Danois et Suédois ( au minimum 2-2), ces deux équipes se qualifieraient en 1/4 de finale grâce à la différence de but. Dans l´hypothèse où l´Italie, dans le même temps, batte la Bulgarie. " Rien n´est impossible en football, et un 2-2 est possible. Mais c´est un match que nous voulons gagner. Nous ne jouerons pas le nul." a assuré le coach suédois, Lars Lagerback.

__________________________________________________
______

Esperons que c´est vrai,on verra sa,la suede c´est qu´il ne peuvent pas se faire rattraper a la difference de but,donc ils sont tranquil,mais c´etait 1 joueur Danois qui disait que c´etait possible... :oui:

_key_
_key_
Niveau 9
19 juin 2004 à 19:56:06

prions pour un arrangement ! :lol:

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:57:57

NON ! !!FORZA ITALIA,ce serait de l´arnaque sinon :oui:

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:00:41

moi ca me soulage :content: !

thebooker
thebooker
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:12:29

ca se verra si y a un arrangement si bien si ils font 2-2 on le verra bien au match si ils jouent vraiment ou pas .

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:41:03

jpense pa ke yora un arrangement parske sinon tlm va leur tomber sur la gueule et il veule pa distoire jpense, et pui dun otre coté il jpense pa kil veule se taper la rep tcheque alor il von se donner a fond,et pui ya une rivalité entre ses 2pays, mai kelke soi le score il craigne rien puiske l italie ne BATTRA PA la bulgarie,
:bye: :salut: :hello: :mort: :honte: l italie!!!

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:42:56

:lol: la bulgarie,tu as peut etre raison mais bon...

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:43:32

je suis sur que si l´Italie se fait eliminer il iront crier Justice a la Fifa :honte:

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:44:14

mais oui,dites d truc sur l´italie c bien...

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:45:06

Putain j´ai un ticket MacDO: 1 voyage a rome si danemark - suede font 2-2 , si je gagne, je l´offre a Totti :rire:

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:46:10

:lol:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:46:51

:lol:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
22 juin 2004 à 22:13:41

la suede et le danmark vont faire 2-2 :oui: :bye: l italie
quarts de finale<====suede danemark

italie====>sortie a coup de pieds au cul

Vieri31
Vieri31
Niveau 6
22 juin 2004 à 22:16:21

put1 2-1 c cho,sa sent mauvais!!

Scholes
Scholes
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:34:24

2-2 :rire:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
22 juin 2004 à 22:36:05

les rital :bye: merci pour votre tournoi a ds 4ans, italiano tu es la????????????

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
22 juin 2004 à 22:41:27

pas d´arrengement? mon cul bien joué la Suède et le Danemark

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:43:24

chui sur ke c du 100% arangemen.
kom par asar 2-2

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:49:43

moi j´était pour l´italie entre autre et je pense qu´il y est eut d´arrangement !

La vidéo du moment