Equipe tellemen critiqué ki posssede tellemen de star mais ki na pa bien marché mais cette prochaine saison les erreur commi ne vons pas etre refaite votre avis et kel joueur doiven til recruté
ultra-o-side
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:56:09
ok
_key_
Niveau 9
19 juin 2004 à 19:56:40
. ..
Del_Piero54
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:59:38
vaffff78
Niveau 3
19 juin 2004 à 20:00:52
on sen ba les couilles du real il sla pete mai il pu la defaite
redcreed
Niveau 8
19 juin 2004 à 20:02:59
c toi ki pue la defaite crari toi tu fé mieu ke le real ? ? nan alor chut
vaffff78
Niveau 3
19 juin 2004 à 20:06:45
desolé jparle pa o abruti sa lé instrui!!!
espadrital
Niveau 8
19 juin 2004 à 20:20:50
mdr mais fo pa dire ke c des ringar il son tré fort mai il jou tro