c´est pas un bel euro ca ? en plus il siffle pas 2 penalty pour la Letonnie ! il peuvent etre content de fce resultat pour le moment ces sale Schleu ! !
PS: putin c´est n´importe koi...
Joju
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:42:02
venez sur ¤$¤ Le jeu de l´intru ¤$¤!!
_key_
Niveau 9
19 juin 2004 à 19:49:19
c´est comik ce match !
saviola29
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:51:11
C´est surtout fini
0-0
_key_
Niveau 9
19 juin 2004 à 19:55:26
tres bon resultat pour la Lettonie ! et encore ils peuvent etre decu de pas avoir gagner !