ce forum est pour mettre tt le monde d´accor ceux ki veulent faire une critique sur une équipe ne se genes pas mais en revanche ceux ki veulen defendre cette équipe doit faire le poid avec de bon argument on va voir jusqu´a ou vous pouvez allé et si votre équipe tient tellemen la route