Kel enculé de defenseur,c gestes sur coup de pied arrété sont inadmisible,pendant p-b - allemagne il empecher de jouer V.Nistelrooy et la il fait pareil avec le 9 leton,ke fait l´uefa????
Gogol_2
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:31:17
elle l´execute apres le match
moi j´aime bien WORMS
saviola29
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:31:30
c normal c un ancien parigo.
napoleoon
Niveau 5
19 juin 2004 à 18:31:44
worms armagedon !
Billardo
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:32:19
Worms Blast
Billardo
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:42:24
le déf allemand c´est Worns!!!! Quel est le score du match maintenant?
saviola29
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:43:40
0-0
Billardo
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:44:08
bobysmile
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:47:20
Wöerns précisément !
PAs Worms
Vieri31
Niveau 6
19 juin 2004 à 18:56:27
c bon vs alez pas jouer sur les mot,vs vs trompez jamais vous???!!!!!