CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frei pareille que Totti(Cracha)...

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:49:19

Une nouvelle affaire de crachat?
Selon une video fournie à l´UEFA par la chaîne allemande ZDF, le Suisse Alexander Frei aurait craché sur Steven Gerrard lors d´Angleterre-Suisse ( 3-0), match du groupe B disputé jeudi dernier. L´institution européenne, qui a ouvert une enquête sans qu´une plainte ne soit déposée, pourrait rendre son verdict en fin de journée. Francesco Totti, pour le même geste lors de Danemark-Italie, a écopé de trois matches de suspension.

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:50:07

ca deviens abusé

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:50:10

MERDE ! il jouera pas contre la France

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:50:49

Les 3 matches de Totti c´est pour le crachat ET la grosse semelle !
Donc Frei ne devrait pas en avoir autant logiquement !

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:53:17

on verra bien...Frei peut t=rentrer chez lui en suisse deja... :lol:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:55:27

La semelle n´a rien a voir car il a prit un carton jaune

Il a juste eté jugé pour le crachat

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:07:47

CE SERAI ABUSé POUR de HISTOIRE DE CRACHA

saviola29
saviola29
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:11:21

Et Henry il a craché sur une fourmi ki gambadai sur la verte pelouse du stade de Leiria et personne dit rien.

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:12:39

saviola :honte: ta feinte shlass!!!

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:03:01

MDDDRRR , le mec il est filmé en train de cracher et il trouve le moyen de nier ! !!!

Il est fort ce Frei quand meme ! !

Mschumi
Mschumi
Niveau 9
20 juin 2004 à 15:04:18

sa mérite mem sanction pour un an!!!!!!

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:10:37

L´attaquant suisse Alexander Frei nie le fait d’avoir craché sur le milieu de terrain anglais Steven Gerrard lors du deuxième match de la Suisse dans le groupe B de l´Euro 2004.

« Je n´ai aucune explication à cette affaire car je n´ai pas craché sur lui. Je ressens un grand trouble, je dors mal, je me sens mal et je ressens beaucoup de tristesse. » a déclaré dimanche le buteur du Stade Rennais. La commission de contrôle et de discipline de l’UEFA statuera sur cette affaire, ce dimanche. En cas de suspension, Frei ne pourrait disputer le dernier match de la Suisse dans ce groupe B contre la France, lundi.

Trouble du sommeil + Crachat + Tristesse , il est pas en train de nous faire une dépression ? ?? :rire:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:11:42

:rire: nan il a a peine cracher dsus :lol:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:36:41

KOIIIIIIIIII

IL A ETE ACQUITTE ! !!

c une HONTE ! !!

_key_
_key_
Niveau 9
20 juin 2004 à 17:38:38

les suisse les rois de l´antourloupe! :lol:

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:39:42

http://rodriguo42.skyblog.com/

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:40:28

KEll connard ce FRei ! !!

Attend ke je le vois a Chaban-Delmas lui , il ca se prendre une pluie de crachat

_key_
_key_
Niveau 9
20 juin 2004 à 17:41:46

imagine il vous plante des buts et il permet au suisse de vous niké ! ! on va entendre parler de son crachat encore lontemps ! :lol:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:42:28

ohhh ke oui!!!

Surtout kil a mit 4 buts a Barthez en championnat ce petit con

La vidéo du moment