L´attaquant suisse Alexander Frei nie le fait d’avoir craché sur le milieu de terrain anglais Steven Gerrard lors du deuxième match de la Suisse dans le groupe B de l´Euro 2004.
« Je n´ai aucune explication à cette affaire car je n´ai pas craché sur lui. Je ressens un grand trouble, je dors mal, je me sens mal et je ressens beaucoup de tristesse. » a déclaré dimanche le buteur du Stade Rennais. La commission de contrôle et de discipline de l’UEFA statuera sur cette affaire, ce dimanche. En cas de suspension, Frei ne pourrait disputer le dernier match de la Suisse dans ce groupe B contre la France, lundi.
Trouble du sommeil + Crachat + Tristesse , il est pas en train de nous faire une dépression ? ?? 