CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PORTUGAL-ITALIE:trop puissant la SQUADRA

delchiro
delchiro
Niveau 5
04 avril 2004 à 10:19:04

pfff arrete de croire que de battre la juve c´est un exploit moi je vois la saison je sais que meme si elle est rate y a pa photo entre la juve et la lazio deja le club jouera la ligue des champions alors que la lazio... et question palamares y a pa photo la juve court pa apres une coupe ditalie elle a tellement de trophee et pas qu une coupe de luefa et ou un ou deux championnat ditalie a ta place je serai pa fier detre supporter dune equipe de fasho endetté

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
04 avril 2004 à 10:34:45

mé bon les 2 meilleurs gardiens du monde st actuellement BUFFON ET TOLDO, buffon ki a deja arété 13 penalties cette saison et toldo 9, c vrément très fort.

owen9
owen9
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:36:42

Le corner rentrant etait pas mal...

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:01:25

delchiro dis moi juste qd la juve a battu la lazio la derniere p´tit blaireau
ca s´appelle tifo de la juve ça pov´ cave :rire:

et akinaton arrete de sortir des chiffres bidon 13 et 9 fo pas abuser ( c´est aussi ds france foot de decembre p´tetre comme le classement des meilleurs clubs au monde ou l´inter etait classé 4eme??? :rire2: )

FORZA LAZIO

Nesta44
Nesta44
Niveau 4
04 avril 2004 à 12:32:24

gros palmares grace essentielement a l´arbitrage favorable. Mais maintenant ke agnelli est mort vous riské plus de gagné grand chose.
X sempre MERDA JUVE ! !!!!!!!!!!!!!

PRIGIONIERI DI UNA FEDE
curva nord ultras lazio

bocorda
bocorda
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:40:02

" mé bon les 2 meilleurs gardiens du monde st actuellement BUFFON ET TOLDO, buffon ki a deja arété 13 penalties cette saison et toldo 9, c vrément très fort. "

Lol sur 4 penaltys cette saison, Toldo en arreté 2. Et sur 6 penaltys concédés par la Juve, Buffon en a arreté seulement un seul. On est bien loin de ces chiffres.

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:45:32

sans ses 6 titulaires habituelles

:lol: toldo,inaghi...sont des filles?? :rire:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:25:23

merci bocorda pour tes precisions

des fois, mon amo akinaton prend ses desirs pour des realités!! :lol:

Forza lazio!!! :ok:

delchiro
delchiro
Niveau 5
04 avril 2004 à 15:44:35

pfff arrete de comparer lazio et juve stp je prefere perdre mes 2 matchs contre la lazio et arrive au bout ou en ligue des champions que gagner mes 2 match et etre 5 ou 6eme du classement la juve ne lutte pour luefa elle , elle lutte plutot pour la ligue des champions et dans cette champions league elle est pa pour y figurer pour se prendre 4-0 contre chelsea... club qui nest pas equilibré la juve ses ptetre pris ossi 4-0 contre las rome mais cetai a 10 et trezeguet comme loupe un peno ca

delchiro
delchiro
Niveau 5
04 avril 2004 à 15:47:22

pfff arrete de comparer lazio et juve stp je prefere perdre mes 2 matchs contre la lazio et arrive au bout ou en ligue des champions que gagner mes 2 match et etre 5 ou 6eme du classement la juve ne lutte pour luefa elle , elle lutte plutot pour la ligue des champions et dans cette champions league elle est pa pour y figurer pour se prendre 4-0 contre chelsea... club qui nest pas equilibré la juve ses ptetre pris ossi 4-0 contre las rome mais cetai a 10 et trezeguet loupe un peno ca arrive meme au meilleur mais bon moi je dis si tes heureux de jamais rien gagner ben supporte la lazio...

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:16:03

p´ti blaireau la lazio etait à 10 contre 11 contre chelsea aussi, renseigne toi avant de l´ouvrir ta grande gueule

y avé 1 a 0 pr chelsea ( but pas malheureux de l´ex crespo) et mihaijlovic a ete expulsé a la 50eme

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
04 avril 2004 à 16:22:16

ben tu sé c facile tu va sur le site lequipe.fr et tu vas sur leur fiches et c tout , lol cmme si jallais inventer, jai bien toutes competitions confondues et pas seulement la ligue des champions car le chiffre de bocorda ct seulement la ligue des champions.

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:24:35

ARRETE TON MITO AKINATON je t´aime bien mais abuse pas trop qd meme :rire: !!!

mets le lien ici

delchiro
delchiro
Niveau 5
04 avril 2004 à 17:39:46

contre sparta prague ils ete aussi a 10? et pas arriver a battre besikatas chez soit cest honteux mais le plus honteux c´est de finir dernier du groupe sans meme passer dans la coupe des faibles celle de luefa que la lazio a gagner un jour je crois seul trophee europeen a son actif ou ptere la coupe des coupes mais ca devient vieux cette histoire

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:07:00

oui 99 c´est tres vieux, ca doit etre l´antiquité, comme l´année de la derniere victoire de la juve face a la lazio...en coupe ! !! :lol:

et tu sais koi, cété le match aller, ils se sont fé butter a l´olimpico au retour!!!

fo supporter de la juve de mes 2 ***** :rire:

delchiro
delchiro
Niveau 5
04 avril 2004 à 18:19:55

toi ta pa compris ke la juve peut perdre 15-0 contre la lazio je men fou piske elle et gagne des coupes tien lannee derniere elle avai perdu chez elle 3-0 contre manchester pourtant elle perd en final au peno en eliminant tou de meme barca et real madrid au tour precedent mais toi tu prefere gagner un match que reussir une saison...

bocorda
bocorda
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:56:07

Nonon akinaton, mes chiffres sont biens pour la saison de seria A de cette annee et seulement pou ca, pas pour la ligue des champions.

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
05 avril 2004 à 13:56:42

bocorda, comment tu peux croire qu´un gardien puisse arreter 13 penos ds une saison??????

statistiquement, deja pour arreter 13 penos, fo qu´on en siffle au moins 25 contre son ekip . .. et sachant que buffon n´a meme pas joué la coppa italia ( chimenti l´a fait a sa place en arrêtant un peno a Cesar en finale!), et a ma connaissance, y a pas eu de peno(s) arreté(s) contre le depor en C1, ni contre la real sociedad...notre ami akinaton delire completement!

Bref, comment tu peux contester a ce cher akinaton ! !! :lol:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:13:55

Newakinaton à encore picolé!

Nesta44
Nesta44
Niveau 4
05 avril 2004 à 19:08:19

La juve c une ekipe de merde ki est pa foutu de gagner un match contre une grande ekipe. cette année elle a perdu contre tous les grand club kelle a rencontrer alors ke la lazio a battu milan 2 fois ( dont un joli 4 0 ke meme en reve la juve ne fera jamais) l´inter parme la juve et la roma des ke le derby sera rejouer. Et me dit pa ke la lazio lutte pour l uefa place nous on est en champions league comme vous pour l´instant sauf ke nous on a pa besoin d´influencer l´ arbitre contre les petites ekipe.

Noi siamo i biancoblu
La lazio amiamo la roma odiamo
Noi siamo i biancoblu
X sempre forza lazio!!!!!!