CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PORTUGAL-ITALIE:trop puissant la SQUADRA

delchiro
delchiro
Niveau 5
01 avril 2004 à 18:15:48

trezeguet c´est de la merde vous avez oublie la finale contre le milan ac cest a cause de lui que la juve a perdu i loupe ses penalties ses passes et il veut une hasuse de salaire pour cloquer 3 buts contre lecce il est pa indispensable je crois que micolli est meilleur personne a oublie son corner rentrant contre les portos jespere de la graine de champion ce joeur litalie sur le papier meilleur equipe du monde:zambrotta nesta cannavaro peut etre maldini gattuso pirlo zanetti totti delpiero et vieri qui dit mieu qui fait mieu avec un banc ou on laisse des joeur comme pippo toldo di vaio camoranesi... mais faut voir sur le terrain efois on peut se louper quand le match est achete..

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
01 avril 2004 à 18:20:16

mé keske tu raconte boufon de romeu, la juventus ne sait pas encore sil va le garder mais TREZEGOAL VEUT RESTER , il veut allé dans un club de merde comme le barça sil é payé 2 fois et la je crois ke c impossible mé bon le barça é kan meme deka plus fort ke le real de merda.

l´ITALIE fé partie de grand favori devant la FRANCE ET LE PORTUGAL.

en tout cas c sur ke lespagne ne passera meme pas le premier tour meme si son groupe c le plus nul , le portugal va lexplosé.

delchiro
delchiro
Niveau 5
01 avril 2004 à 18:33:19

pfff l´espagne c´est toujours pareil quand il s´agit de mette 8-0 a lautriche ou quelque chose dans le genre la ils sont partant mais quand ils otmbent sur els gros calibre c´est las quart de final et ciao serieux c´est pas une equipe equilibre c´est qui les defenseurs?? helguera?? il tient bien la barraque dites moi au real javoue que salgado puyol ca le fait mais le centre franchement ca vaut rien et les attaquans comme raul ou morientes y a bien mieu au pays bas en italie ou en france alors arreter avec lespagne les champions du monde des match amicaux et encore..

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:44:48

l espagne c est comme arsenal des dernieres années

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
01 avril 2004 à 18:45:49

LOL OUI ta tout a fait raison del chiro et japrouve totalement ce ke tu dis,lespagne est fort en match amical mais en match officiele ils deviennt de la merde.

dite moi ke peuvent faire morientes et raul contre des joueur du pays-bas:

MAKAAY-KLUIVERT-OVERMAS-RUUD VAN NISTELROOY

celle de la france:

ZIDANE,HENRY OU ENCORE TRZEGOAL

bon ne parlons meme celle de l´ITALIE ki é tout simplement la meilleur atake au monde:

DEL PIERO,TOTTI,BOBOVIERI ET SUPERPIPO.

forza-totti
forza-totti
Niveau 1
01 avril 2004 à 18:52:10

de tte facon, c totti le boss, c tt
L´euro va le montrer
FORZA ROMA
FORZA TOTTI

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:59:27

pourquoi que superpipo est un des meilleur attakan du monde ?

je supporte le milan ac mais je ne l´aime pas particulièrement ( moi c sheva)!

delchiro
delchiro
Niveau 5
01 avril 2004 à 19:06:47

faut avouer que schev cest monsieur but rapidite efficacite devant le but le mec parfait pour le milan ac en attaque car des gars comme pirlo quel precision et quel maturite pour son age ou kaka sont la pour donner des ballon et marques de superbe but comme celui de pirlo dimanche contre le chievo quelqun la vu superbe frappe en lucarne meme si le milan a ete chanceux en fin de match en marquan a la derniere seconde par linvevitable andry meme si je suis pour la juve i fo reconnaitre que le milan est la meilleur equipe d´europe

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:37:06

hier 5 JOUEURS DELLA LAZIO a un moment sur le terrain!!!
1 potugais- COUTO et 4 italiens FAVALLI, FIORE, CORRADI, ODDO ! !!

qui dit mieux???? :content:

forza italia
FORZA LAZIO :ok:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:38:56

et akinaton ca fait tache pour un supporter de la squadra d´appeler TOLDO titulaire!!!!!! t´as vu ça ou toi??????? :-(

delchiro
delchiro
Niveau 5
01 avril 2004 à 19:52:09

nan akinaton moi je dis que ta raison desperer que toldo sera titulaire il serai titulaire dans nimporte qu elle autre pays sauf y a gigi la classe mondial aucune erreur tres peu de bourde moral dacier le goal parfait quoi et au fait quand tu dis 5 joeur de la lazio mancio ca prouve que litalie qui en avai 4 sur le terrain a mis lequipe D pour jouer contre lequipe 1 du portugal

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:55:03

vas te faire foutre espece de blaire avec ton ekip D
SIAMO NOI LA VERA ITALIA ! !!

VOLA LAZIO VOLA :ok:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:57:29

fo arreter de s´enthousiasmer avec tes joueurs du milan...eh a propos delducon, pancaro et nesta ( qd il sera retablis) sont aussi des laziali ( plus de 7 ans chacun en biancoceleste...) et oddo et fiore, je pense qu´ils partiront titulaires a l´euro car panucci n´a plus le nivo et fiore est indiscutabe à droite
tu n´y conné rien aux azzurri alors evite de commenter je te l´interdis! :lol:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:58:34

et si jamais tu adores la juve ( l´inter n´en parlons meme pas) camoranesi, avoue le est une GROSSE MERDE :rire:

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:02:21

je pense franchement que pancaro est largement plus fort que oddo !

sinon pour fioré je suis d´accord il est très fort !

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:04:06

décidement vous n´y connaissez rien...pancaro joue a gauche, oddo a droite :rire:

rajuto
rajuto
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:28:47

voila ce ke notre cher romeu ( adoré) a marqué:

trezeguet:
technique 6/10
vitesse 6/10
jeu de tete 6/10
jeu de passe 4/10
timing 7/10

henry:
technique 9,5/10
vitesse 9/10
jeu de tete 7/10
jeu de passe 8/10
timing 9/10
+ les coups francs 9/10

:lol:

romeu pour ta superbe analyse. Henry est meilleur ke trezeguet de la tete, il a un meilleur timing aussi ca c fort.
Alors ke trezeguet c le meilleur au monde au nivo du jeu de tete, du timing et du placement(avec Ruud).

delchiro
delchiro
Niveau 5
02 avril 2004 à 13:10:11

pfff arrete de dire nimporte quoi mancio dune ensta est milanais meme si il a jouer un certin temps a la lazio de deux oddo c de la merde vous avez lair doublier zambrotta vous multi poste ce joeur fiore est bon mais pas indispensable et excuse moi si cest pas lequipe D miccoli qui joue meme si il est fort pancaro titulaire c koi ils avaient une vieille equipe contre lequipe a du portugal... et au fait pour ton info rajuto trezeguet ou ruud c est pas vieri de la tete alors arrete de dire nimporte quoi vieri meilleur jouer de la tete au monde avec un physique monstrueux...

pas10
pas10
Niveau 6
02 avril 2004 à 13:17:48

vou avé oublié la mannshaft lé ga !

juventino92
juventino92
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:24:01

buffon
zambrotta
legrottaglie