selon la presse portuguaise
a noté ke emerson serè de + en + proch du real contrairement a ce ki ce disè ces dernié tps
c´est la colonie guesh o real !
c ki louisao
c pas Luizao le grand defenseurs ?
ouias c lui ! le defenseur ki joue actuellement au Benfica ! bon transfert ! ca sera une bonne ekipe l´année prochaine le real !
le transfer serè évalué a 12 million d´euro
pr emerson ça serè 18 million d´euro
12 millions putin je le voyais pas aussi cher ce chauve !
luisao 12M putain avec le real els prix ils flambent
ben c kan meme un international bresilien!et il a un bon avenir kar il est jeune
le Real l´anne prochaine c va faire mal
Drogba_95 Posté le 19 juin 2004 à 17:48:50le Real l´anne prochaine c va faire mal
oui normalemen!si ils arrivain a s´acheter encor un milieu defensif(si possibl emerson) et 1 ou 2 remplaçan ça sera parfai