Ce qui me choc dans cette euro c´est qu´il y a enormement d´equipe qui après avoir marqué le 1-0 se replie en defense
Et ça tiens jamais , regarder l´Italie hier,l´Allemagne contre la Hollande, Les Anglais contre la France ou la France contre la Croatie... Etonnant 