CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le crachat est à la mode !

italiano710
italiano710
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:02:18

Une nouvelle affaire de crachat?
Selon une video fournie à l´UEFA par la chaîne allemande ZDF, le Suisse Alexander Frei aurait craché sur Steven Gerrard lors d´Angleterre-Suisse ( 3-0), match du groupe B disputé jeudi dernier. L´institution européenne, qui a ouvert une enquête sans qu´une plainte ne soit déposée, pourrait rendre son verdict en fin de journée. Francesco Totti, pour le même geste lors de Danemark-Italie, a écopé de trois matches de suspension.

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
19 juin 2004 à 16:03:42

:honte:

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
19 juin 2004 à 16:06:37

entre cracher et tapper vaut mieux cracher...

icebeam
icebeam
Niveau 8
19 juin 2004 à 16:13:12

on s demande cke l uefa va bien pouvoir inventer apres les crachat pr pouvoir privées les ekipes de leurs meilleurs joueurs....peut-etre l éternuement?

italiano710
italiano710
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:15:06

:lol:

Ils faut quand même faire respecter qques regles.

:d) Le respect de l´autre :ok:

dis toi qu´il y a des enfants qui regarde le foot et voir des gars qui se crachent dessus c´est peut être pas le bon exemple

Reyad
Reyad
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:15:48

bientôt on pourra meme plus adresser un tacle assassin à un joueur qui nous marque d´un peu trop pres sans se faire reprimander... ou va le monde ? :honte:

italiano710
italiano710
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:17:20

:honte:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:35:33

va y avoir une nouvelle page dans les regles du foot: " Le crachat est interdit" :rire:

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:37:49

lol si ils suspendrons FRei caz arrangerai plutot l equipe de FRANCE , non?

ok,personne a porté pleinte mais tout de même..lol . ..

italiano710
italiano710
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:39:00

t´inquiete il y a un certain Vonlanthen sur le banc il est très bon voir meilleur que Frei :oui:

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:43:48

en fait pour que l italie se qualifie :elle fo qu elle gagne contre la Bulgarie et qu il y ait un gagnant ds le match suede-danemark?mais avec un certain score ou pas? 1-1 , euh 0/0 ?

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:48:00

oops..correction : il me semble que le score de Suede-danemark doit etre nul pour que les 2 equipes passes mais de combien?

italiano710
italiano710
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:01:45

tanooki2 :

:d) SITUATION 1

" Italie-Bulgarie" 1-0 ou 2-0 ou n´importe quelles autres victoire

" Suede-Danemark" 1-0 ou 0-1 bref une victoire d´une des deux

DANS CE CAS L´ITALIA PASSE :ok:

:d) SITUATION 2

Suede-Danemark 0-0 ou 1-1

Italie-Bulgarie si il y a 0-0 dans l´autre l´italie doit gagner par 2 buts d´ecart ( ex: 2-0) si dans l´autre il y a 1-1 l´italie doit gagner par 3 buts d´ecart :ok:

:d) SITUATION 3

Suede-Danemark 2-2 ou 3-3 ou 4-4 etc...

Italie-Bulgarie 10-0

DANS CE CAS L´ITALIA EST ELIMINé :ok:

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:03:18

mmh ok je vois merci :cool:

tout ce joue sur le goal average donc . .. mais aussi les points ca c sur lol ! !

italiano710
italiano710
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:05:34

:oui:

_key_
_key_
Niveau 9
19 juin 2004 à 17:09:57

vive le crachat ! :lol:

http://www.giava.com/sputott/

La vidéo du moment