CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la ligue master

realvince
realvince
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:33:57

Salut tout le monde, voila s´est reparti.
Mais cette ambiance je ne l´aurais jamais sans vous donc inscrivez vous nombreux ! ! !

Règles

1.] Le but de jeux est de former la meilleurs équipe en faisant des transferts avec les autres managers.
1.1] Vous choisissez le club de votre choix des joueurs seront mis aux enchères ou primes de tournois)
2.] Vous possédez un budget de : 400M€ pour la Division 1 et 500M€ pour la Division 2.
3.] Vous devez être assez présent sur le Topic d, ainsi que de ne pas tricher pour l´ambiance du jeux, et de ne pas insultés.
4.] 8 inscrits en D1 & 8 inscrits en D2

Les Jeux

1.] Les matchs sont fait avec pro evolution socer 3
2.] Le jeux est simple, vous allez chercher l´effectif de votre équipe sur : http://www.lequipe.fr/ ( merci pas de copier coller ! ! ) et vous poster votre effectif avec les infos du club, et la composition de votre équipe pour que je puisse insérer les équipes dans le logiciels afin de faire les matchs quand tous les transferts seront fini

Il y aura aussi un journaliste pour le jeux. C´est à dire que de temps en temps, le journaliste aura droit de faire des interviews à des managers. Et il aura droit à un petit budget supplémentaire pour l´aide du jeux.

Les Championnats & Tournois

1.] Championnat D1 & D2
2.] Coupe Gold [Tournoi entre la D1 et la d2]
3.] Master Cup [Tournoi Division 1]
4.] Nationalité World Cup[Tournoi rejoignant les clubs par nationalité]

Primes des Matchs

Victoire à Domicile: 6M€
Victoire à L´extérieur: 4M€
Nul à Domicile: 3M€
Nul à L´extérieur: 2M€
Défaite à Domicile: -1M€
Défaite à L´extérieur: 0M€

Sponsor

1.] Les sponsors servent à vous faire gagné de l´argent avec les matchs
2.] Vous devez choisir 2 sponsors. Un qui vous fait gagné de l’argent a mi-saison et un pour tous le temps !

[ Liste des sponsors ]

Orange [ Double les primes de match ]
Fedcom [ Triple les primes de match ]
Télecom [ Triple les primes de match ]
Pirelli [ Triple les primes de match ]
Orange [ Double les primes de match ]
Teddy Smith [ Triple les primes de match ]
Continental [ Double les primes de match ]
Toyota [ Double les primes de match ]
BigBen [ Double les primes de match ]

[ La liste des Sponsors pour la mi-saison ]

SFR [ Donne 70M€ si vous êtes dans les 10 premiers à la mi-saison ]
Orange [ Donne 70M€ si vous êtes dans les 10 premiers à la mi-saison ]
[ Donne 70M€ si vous êtes dans les 10 premiers à la mi-saison ]
Esso [ Offre 50M€ pour un transfert à la mi-saison ]
Opel [ Offre 50M€ pour un transfert à la mi-saison ]
Playstation [ Donne 80M€ si vous êtes dans les 8 premiers à la mi-saison ]
Siemens [ Donne 80M€ si vous êtes dans les 6 premiers à la mi-saison ]
Lion [ Donne 90M€ si vous êtes dans les 4 premiers à la mi-saison ]
Xbox [ Donne 100M€ si vous êtes dans les 2 premiers à la mi-saison ]

Joueurs

1.] Certains joueurs seront mis aux enchères qui dureront 1 ou 2 jours en fonction de l´importance du joueurs.
La personne qui aura mis le plus d´argent pour le joueur a la fin de la journée devra le rajouter dans son effectif

les inscrit

reno9 manchester
fredreal real
delpiero100 milan
realvince arsenal
realtotti chelsea

vener vite vous inscrire merci d avance

reno9
reno9
Niveau 8
19 juin 2004 à 15:39:10

...................howard.........................
..g.neville..ferdinand..silvestre...p.neville.....
...........giggs..........keane...................
c.ronaldo.........................scholes.........
..........van.nysterooy..saha.................

ranlacant

kleberson;forlan;solchear;butt;djemba.djemba;
belion;tommason

clem74OL
clem74OL
Niveau 7
19 juin 2004 à 15:46:25

moi j pren la juve

realvince
realvince
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:52:16

.....................lehmann......................
...kewonn.....campbell..........toure...cole......
..............pires.......viera...................
.................ljuberke.........................
.wiltord...........henry.........berkamp.....

renplacement

reyes
edu
kanu
g.silva
cygan
shabaan

reno9
reno9
Niveau 8
19 juin 2004 à 15:53:59

fait ta compo clem740l

clem74OL
clem74OL
Niveau 7
19 juin 2004 à 16:08:50

-------------------------_JUVENTUS_---------------
----------

MANAGER:clem74OL

budget:400M€

maillots:
-haut rayé noir et blanc
-culotte blanche
-bas blanc

-EFFECTIF:

BUFFON Gianluigi
CHIMENTI Antonio
MIRANTE Antonio
================================================
BARTOLUCCI Giovanni
BIRINDELLI Alessandro
FERRARA Ciro
IULIANO Mark
LEGROTTAGLIE Nicola
MONTERO Paolo
PESSOTTO Gianluca
NEVILLE
TUDOR Igor ===============================================
APPIAH Stephan
BRIGHI Marco
CAMORANESI Mauro German
CONTE Antonio
MARESCA Enzo
NEDVED Pavel
TACCHINARDI Alessio
ZAMBROTTA Gianluca
===============================================
CHUIMIENTO Davide
DEL PIERO Alessandro
DI VAIO Marco
MICCOLI Fabrizio
PALLADINO Raffaele
TREZEGUET David

====================BUFFON=======================

TUDOR======THURAM====MONTERO=====FERRARA=====

============ZAMBROTTA======TACCHINARDI===========

=====DELPIERO=====================NEDVED=========

===============DI VAIO====TREZEGUET=======

coups francs : NEDVED
penalty : TREZEGUET
corners : NEDVED

voila :-))

fredreal
fredreal
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:13:48

tu me vend thuram combien

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:28:10

moi je veux bien, je prends la juventus turin ( bah ouais clem)

Ma composition
3-5-2
avec 2 milieu defensifs et 3 offensif

_____________buffon_____________ < -- gardien

__thuram____monterro____ferrara_ < --defenseur

______davids________nedved______ < --milieu def

____zambrotta_____appiah________ < --milieu of

____del piero_____trezeguet_____ < --ataqquant

remplacents

Di Vaio, micollini
Camoraseni, Tachinardi
Legrotaggli, birindelli

voila

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:28:46

arf jai fait tout ca pour rien trop tard, je croyais que clem etait parti :(

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:29:56

si je prend le real on va me huer nan?

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:31:33

si jai pas le droit, je prends Chealsea!

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:32:20

je prend l´inter milan

THEbogossedu33
THEbogossedu33
Niveau 9
19 juin 2004 à 16:32:57

je prend le barca

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:35:17

real vince, faudrait etre là de temps en temps!

reno9
reno9
Niveau 8
19 juin 2004 à 16:47:40

les inscrit

reno9 manchester
fredreal real
delpiero100 milan
realvince arsenal
realtotti chelsea
THEbogossedu33 barca
ultra-o-side inter
gpodenom . .........

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:08:47

daccord, tous les bon club sont pris ( javais pas vu) ca craint ^^

clem74OL
clem74OL
Niveau 7
23 juin 2004 à 10:00:53

--_JUVENTUS_--

MANAGER:clem74OL

budget:400M€

maillots:
-haut rayé noir et blanc
-culotte blanche
-bas blanc

-EFFECTIF:

BUFFON Gianluigi
CHIMENTI Antonio
MIRANTE Antonio
================================================
BARTOLUCCI Giovanni
BIRINDELLI Alessandro
FERRARA Ciro
IULIANO Mark
LEGROTTAGLIE Nicola
MONTERO Paolo
PESSOTTO Gianluca
NEVILLE
TUDOR Igor ===============================================
APPIAH Stephan
BRIGHI Marco
CAMORANESI Mauro German
CONTE Antonio
MARESCA Enzo
NEDVED Pavel
TACCHINARDI Alessio
ZAMBROTTA Gianluca
===============================================
CHUIMIENTO Davide
DEL PIERO Alessandro
DI VAIO Marco
MICCOLI Fabrizio
PALLADINO Raffaele
TREZEGUET David

====================BUFFON=======================

TUDOR======THURAM====MONTERO=====FERRARA=====

============ZAMBROTTA======TACCHINARDI===========

=====DELPIERO=====================NEDVED=========

===============DI VAIO====TREZEGUET=======

coups francs : NEDVED
penalty : TREZEGUET
corners : NEDVED

La vidéo du moment