Trop Dur HellGod
je re dans 10min
enfinnnnnnnnnnnn oui roa ne joue pas a mallorque
¤$¤ classement ¤$¤
hellgod: 5joju : 3Ice Dog: 1Snakyball: 1alex50cent: 1
re combien les scores?
psglyonle mansnice
le mans qui descend
c le mans mè c pa la bone raison
le mans n a fait qu une saison en L1
c le club avoir joué le moins de saison en L1
le seul qui n est pas en coupe d europe
le club avec les plus jeunes joueurs
le mans n a jamais participé a une coupe d europe
le Club ayant prit le plus de but ?