Salut à tous.
Je cherche des entraineurs confirmés ( qui ne se font pas licencier au bout de 2 mois par exemple )
pour jouer en réseau, sachant que plus on est mieux c´est. Bon vous pouvez vous demander pourquoi la 2001-2002 qui n´est plus très fraîche? Et bien tout simplement parce que c´est la dernière version où on peut se faire plaisir ( Van Nistelrooy à Paris, c´est plutôt fun non? 
Et aussi pour la rapidité de mise en route et de jeu en général ( en une heure ou deux on avance de plusieurs mois ) .
Donc voilà, si quelqu´un qui gagne la Ligue des Champions avec Reims ne vous intimide pas, faîtes moi signe.