CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce kil faut a pes 4 pour etre THE BEST

hbk69
hbk69
Niveau 1
19 juin 2004 à 14:31:46

pour ke pes soit le meilleur jeu de foot de tous les temps voila les conseils
Les vrais nom de tous les joueurs(indispensable)
Les 5 plus grand championnats europeens au lieu de cette master league de merde mais pour ca faut les sous konami
La presence des diffents arbitres sur le terrain
La presence aussi de l´entraineur et des remplacen sur le banc ca sert a rien de faire des banc pour i foutre personne dedans
Les vrai maillot de tous les clubs
Des commentateurs a la hauteur du jeu style thierry gilardi dennis balbir par exemple
Les vrai stades
La feinte de ronaldinho le double contact comme dans la pub
La simulation ca cerè foy
ya suremen dautre truc donc si vous avez des ideès c a vous

godefroy
godefroy
Niveau 6
19 juin 2004 à 14:43:13

il faudrait que les cheveux et les maillots des joueur bouge quand ils courent

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:44:43

des pom pom girls

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:45:39

et des fans qui courent a poil sur le terrain(comme en Angleterre!!) :lol: :lol: :lol: :rire: :rire: :rire:

peguy_ljuboja
peguy_ljuboja
Niveau 9
19 juin 2004 à 15:31:40

Des tacles de Silvestre...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:32:02

des mains de 13 est guay

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:32:38

des crachats de totti,

pouvoir controler le joueur apres un but

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:34:01

des ralentis disponibles n´importe kand

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:01:43

pouvoir faire une poussete a quelqu´un
pouvoir simuler une faute ( tomber comme un croate quoi)

icebeam
icebeam
Niveau 8
19 juin 2004 à 16:11:18

faudrait kil y ai d pannes de courant subites dans le stade ki interrompe le match, mais plus serieusemen , il faudrai les hymnes nationaux à la place de cette vieille zik d entrée ki change jamais ( ke ca soi une finale de L master , ou un match amical entre deux ekipes de national)

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:33:33

et surtout qu´il y ai un PUBLIC!
Marre de voir des gars plats dans les tribunes qui servant a rien.
Il faudrait de l´ambiance, le chant des supporters, les sifflets lorsque l´equipe qui a l´exterieur a le ballon, et une vrai ambiance lors des finales ou des matches haut placés parce-que avoir la même ambiance lors d´un amical Kiev - Prague que dans la finale de la C1 Real - Milan, ce fait pas trop eréaliste et il faudrait aussi qu´on sente la différence quand on joue a domicile et a l´exterieur

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:53:34

pour avoir 1 jeu avec tout ca faudra attendre au moins pro evolution soccer 10

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:08:09

lol c vrai...

saviola29
saviola29
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:19:56

Hé lenskiller les ralentis n´importe kan ils y sont maintenan.

kesup
kesup
Niveau 7
19 juin 2004 à 19:24:05

le + urgent c une bande son correct et bcp bcp plus de club:
je pense a l´argentine et au brésil ou des perles ne sont pas presente ds le jeu ( cavenaghi robinho diego....)

brazil84
brazil84
Niveau 8
19 juin 2004 à 20:00:58

charles bietry au commentaire :lol:

thebooker
thebooker
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:16:01

il faudrait que le cpu soit plus hargneux qu´on le tribble pas facilement en changeant de trajectoire ou en se retournant .

il faut vraiment ameliorer la defense du cpu car en tribble c trop simple :-((

mettre les vrais licenses et les maillots .

enlever le bug de la main y en a 10 par match c soulant .

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:25:05

Coté détails, ce nouvel opus disposera des licences FIFPro et de l’équipe de Corée.

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:32:57

Il y aura aussi les altercations entre les joueurs.

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:33:20

des altercations ? c´est a dire ?

La vidéo du moment