Ds une interview , zidane dit k´il " aime vraiment pas jouer a gauche" , et il se demande pourkoi il occupe ce poste en france , etant donné qu´au real , vu le nombre de joueur a vocation offensive , l´entraineur n´a pas le choix.
Alors qu´un grande majorité d´entraineur comme luis fernandez et jean tigana serai pour zidane dan l´axe et un joueur comme rothen a gauche , on se demande a quoi pense santini...
vu dans > le quotidien du nord