j´ai creé ce topic pour que l´on puisse parler d´autres jeu a par pes!!!
moi comme autre jeu j´ai smash court tennis 2 , nba 2k4!!
smash court tennis est vrement terible je suis 1er mondial et j´ai gagné les 4 tournois du grand chelem!!
nba 2k4 aussi est bien!!vous avez quel jeu vous?
moi ossi je l´ai il es bien mieu ke top spin ! !
moi je sui 27 eme mondial et j´ai gagné ke rolan garros et l´us open , mai je joue en WAE ( ca veu dire san ogmenter les stats )
sinon c tro facil
a ok moi g augmenter les stats!!g reussi a faire une saison sans perdre un seul match!!
moi g top spin kest super bien!et nba 2k3!!et ce ke 2k4 est vraimen mieu ke 2k3?
je c pa g pa eu le 3 mais le 4 est trop bien!!enfin moi je l´m bien!!!
joju est ce k´on pe debloker d´otre coupe de cheveux , ke ce k´on choisi o debut ?
oui yen a 3-4 autre je croi!!
cool
sinon t´a trouvé les tetes des joueur apart coria , grosjean et rafter ?
non j´ai pa chercher sinonle jeu est trop